TRIATHLON DUATHLON BY IRONMARC
Derniers articles
Trial : Le Vinolien a des ambitions internationales
Thomas Francisco est confiant à l’approche de ses grands objectifs.. www.lanouvellerepublique.fr/ Autorisation du 03.02.2005 Pour le trialiste vinolien Thomas Francisco, arrive l'heure des grands...
Plus que 4 jours avant les CS de duathlon!!!
Hello tout le monde, Ca fait un petit moment que j'ai plus mis à jour mon blog. Mais ça va viendra après ma course à Irchel!!! En attendant je vous laisse le plaisir de regarder ces quelques photos...
Triathlon : Brondy: « Notre élite attire les jeunes »
La relève est bel et bien présente en Vendée. Avec huit clubs, douze organisations et dux clubs en Elite, le département est un des plus dynamiques en France. Un modèle à suivre, présidé depuis...
Prix de GUÉRIGNY:Le triathlète Pannier s’impose+photos
... . Toutes ces photos sont cliquables Prix de Guérigny. 1. Anthony Pannier (JGSN), les 90 km en 2 h 15’06’’ ; 2. Aurambout (Cusset), à 1’39’’ : 3. Plaisant (Orléans), m.t. ; 4. Gropeaux (JGSN),...
04/05/2008 montee de courbons: Un village magnifique
Pour la première année, je participais à cette montée, principalement sur route, entre Digne et Courbons. Situé en plein coeur du pays dignois, ce petit village de Courbons est vraiment magnifique....
01/05/2009 10 km de Marseille: pas de jus=31'59 et 20ème!!
Après Veynes (32'15) et Gap (31'55), je partais en direction de Marseille pour passer sous la barre des 31'30. Après un premier pasage au kilo en 2'52 en compagnie de l'harmada keynianne et...
Duathlon - Pour le sprint ou la longue distance, à Douai !
Le podium de la longue distance avec le président Jean Nido, Fabien Merciris, Xavier Diepart et Nicolas Hemet. : La Voix du Nord www.douai.maville.com Autorisation du 03.02.2005 DUATHLON - Pour le...
Duathlon St Pierre des Fleurs
Dimanche 26 avril 2009, Il semblerai que la météo soit de la partie malgré qu'il nous ai été annoncé toute la semaine qu'il allait pleuvoir. Un temps magnifique et superbe course: cette année, le...
Bmx - invitation aux tourneix
Cliquable Victoire de classe pour Matthias Prin (95) chez les 8 ans et moins. www.lanouvellerepublique.fr/ Autorisation du 03.02.2005 Les pilotes castelroussins dominent outrageusement le trophée....
Vtt : Les ambitions du Team Côtes-d'Armor
Les quatorze pilotes du Team VTT Côtes-d'Armor Oxygéna. : David Chopin www.dinan.maville.com/ Autorisation du 03.02.2005 Pour sa troisième année d'existence, le Team VTT Côtes-d'Armor Oxygéna...