TRIATHLON DUATHLON BY IRONMARC
Derniers articles
Ironman nice plus que 16 jours
PLUS QUE 16 JOURS POUR L'IRONMAN DE NICE PREPARATION DU MATOS PREPARATION PSYCHOLOGIQUE PREPARATION PHYSIQUE ET RELAXATION ET RECUPERATION
10/06/09 L'Arpelin, nous voila!!
En pleine préparation pour les France de 10 km, j'effectuais en compagnie de Mél et Yo le fameux pic de l'arpelin (2600 mètres). L'Arpelin??? Vous ne connaissais pas non plus et bien il s'agit d'un...
Triathlon de Zug et Coupe d'Europe à Tarzo Revin
La saison de triathlon va débuter tout prochainement avec deux échéances très importantes! Samedi 13 juin: Triathlon de Zug, fait office de qualification pour le championnats d'Europe individuel...
Niederbronn c'est fait !
Pour ce qui est de ma course ça peut aller, je suis plutôt satisfait de mes performances, même si mes elles ne sont pas aussi bonnes que l'année précédente mais bon on ne peut pas faire de la...
Challenge France
Les résultats : http://www.chronorace.be/web2/Files/3950.pdf Ma course : Belle progression par rapport à 2008. 2008 : 285 ème Michel Nat: 31,15 T1 5,57 Vélo : 2h32min15sec T2 2min16 càp:...
Triathlon de Jumièges
Belle journée ce samedi 06 juin pour aller patoger dans l'eau qui, au demeurant, fut fort bonne. En effet, avec une température de 21°C, la combi était presque accessoire mais j'ai préféré la...
2009.06.06 - Championnats de France de Triathlon Longue Distance (4-120-30) - Belfort
Quelques heures avant : Et nous y voilà ! THE objectif de la saison 2009 : participer à mon 1er « vrai » LD (4-120-30) et le finir aussi bien que j’ai terminé le Marathon de Paris en 3:28 deux mois...
Tdfo
Le podium Hello, me revoilà avec beaucoup de retard...! Comme promis voici un article sur le Tour De France Oriental, une ballade à vélo organisée par mon club durant le week-end de l’ascension....
Triathlon challenge france 2eme EDITION
http://www.triathlon-challenge-france.com/html/index.php
01/06/09 Week-end à Embrun avec 45 km en deux jours!!!!
J'ai donc passé mon week-end du côté du plan d'eau d'Embrun pour deux belles courses organisées par Thierry Philippe et Patrick Dessales. Avant toute chose, je voudrais vivement féliciter les...