Derniers articles

20/11/2009 2010: un championnat de France de trail court

Publié par Stephane Ricard sur le blog Stephane Ricard Triathlon il y a 16 jours

Et voilà c'est fait, la fédération française d'athlétisme a décidé de mettre en place un championnat de France de trail court pour cette saison 2010. Les épreuves ne dépasseront pas 40 kilomètres....

C'est la reprise

Publié par Christophe sur le blog Christophe, ses passions, ses envies il y a 17 jours

Et oui, il fallait bien redémarrer un jour ou l'autre. Après 3 semaines de vrai coupure, et quelques grammes en plus, j'ai repris l'entrainement sans trop me prendre la tête (enfin pour...

Vétathlon de St Michel Evreux

Publié par Christophe sur le blog Christophe, ses passions, ses envies il y a 28 jours

Voici les photos du vétathlon de St Michel à Evreux gracieusement prise par Gui-Gui, un grand triathlète de renommée municipale......hihi...

Coup de gueule !!!

Publié par Jean Denis sur le blog Le blog de Jean Denis sport en Fitounie il y a 28 jours

Protections et premiers frimas Ce matin, je suis sorti dans les Corbières sur les routes où cet été est passé le Tour de France et il faut bien l'avouer que le temps s'est bien refroidi depuis....

Video du marathon seine-eure 2009

Publié par Christophe sur le blog Christophe, ses passions, ses envies il y a 29 jours

http://www.youtube.com/watch?v=cPSXYKpyN1c

On prends les mêmes et on repart !!!

Publié par M&M's sur le blog Michel il y a 1 mois

Pour 2010 on prend les mêmes et on recommence. LeRouge, LeJaune et Gillous. Saison 2009 vraiment en dessous de nos espérances. Mais alors vraiment en dessous. Les raisons ? Il y en a tellement....

Sortie en Corbieres avec le Cyclo Club Sigeanais

Publié par Jean Denis sur le blog Le blog de Jean Denis sport en Fitounie il y a 1 mois

Spéciale au col du Prat Lors de la sortie hebdomadaire nous nous sommes retrouvé sur le tronçon d'une spéciale de rallye entre Albas et Villerouge au pied du col de Prat. Heureusement les...

L'human race au magasin Running 66 de Claira

Publié par Jean Denis sur le blog Le blog de Jean Denis sport en Fitounie il y a 1 mois

La course mondiale Ce 24 octobre 2009 dans le monde entier se courait une course sur 10 km. Dans le Pyrénées Orientales c'est Eric et Valérie VIDAL qui organisaient l'Human Race devant leur magasin...

17/10/2009 Bayard et Gap'en cimes

Publié par Stephane Ricard sur le blog Stephane Ricard Triathlon il y a 1 mois

Après les 10 km de Volx qui m'avait permis de reprendre du rythme et de la vitesse, je m'alignais pour la première fois à Bayard pour une foulée de 12 kilomètres au coeur du centre d'oxygénation....