STAR ACADEMY

STAR ACADEMY

Créée le 19/03/08 par MICKAEL
Pour tout vos articles concernant la star academy

Mots-clés : star academy

Derniers articles

Carine et lara FABIAN-J'y crois encore (star academy 1)

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Lara Fabian Carine Haddadou - envoyé par GREG1205 J'adore la voix de Carine...

Jeremy amelin et alexia PALOMBO-J'te mentirais

jeremy_alexia Il n'etait plus que 6 candidats ce soir de prime, et Alexia et Jermy mes 2 préférés de cette saison était les seuls nominés . Cruel sort de voir partir l'un ou l'autre , j'te...

CYNTHIA-The best ( Star academy 6 )

Que dire de plus que cette nana est grandiose... Elle nous a offert de beaux prime avec des prestations enorme. Sur celle-ci chanter en etant suspendu et reussir c'est digne d'une star... Cynthia...

Anne-laure sibon et jessica marquez -Tout (Star ac 2 et 1)

envoyé par Anne-Laure et Jessica Marquez - Touttipounette J’était heureux de voir ce duo lors de la star ac 2, Jessica était ma candidate préféré de la saison 1 et Anne-laure de la saison 2. Donc...

Amina et patxi - Allo maman bobo (Star academy 3)

Amina est une candidate que j'ai soutenu lors de cette saison , j'aimais bien sa voix. Un de ces plus beau duo est celui avec Patxi: Allo maman bobo.Faut dire que dans ce duo Patxi est énorme , il...

J'te le dis quand même star academy

Cette chanson a été beaucoup interprétée lors des différentes Saisons de la Star Academy . Dites-moi laquelle interprétation vous touche le plus ( faites votre petit classement Merci) STAR ACADEMY...

MARINA et ses compositions (Star ac 6)

Star Academy 6 : Marina Vénache Pour les premieres vidéos de Marina star ac 6 , je diffuse ses compositions. Tout d'abord , dès le premier prime Marina me séduit avec sa premiere composition osé...

Hasta siempre: Gael (Star ac 6)

Gael - Hasta Siempre envoyé par lisa55 Gaël est un de mon préféré de la star ac 6. J’adore son timbre de voix typé espagnol. Ainsi cette chanson lui allait à merveille, il nous a offert un très...

Jeremy Amelin-On se retrouvera (Star ac 5)

On se retrouvera Comment Jeremy a pu perdre la finale face a Magalie , je ne comprend pas du tout… On se retrouvera est une chanson que je ne connaissait pas , et Jeremy me la faire connaître au...