STAR ACADEMY

STAR ACADEMY

Créée le 19/03/08 par MICKAEL
Pour tout vos articles concernant la star academy

Mots-clés : star academy

Derniers articles

Jeremy amelin- a contre sens , J'te deteste

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

En quête de mon BR ce week end, je publie les titres de mon candidat préféré de toute les stars ac . Jeremy Amelin (loiretain en plus) A participé a la 5 eme saison de la Star ac , est dès le...

Emma daumas et serge LAMA-Je suis malade

J'adore cette chanson , et forcement j'ai des frissons a chaque fois que je l'entend , et là le duo est très beau...

MAUREEN et Christophe WILLEM-Jacques a dit (Star ac 7)

Maureen avait la plus belle voix de la star academy 7, ce duo est beau, mais je préfére la voix de Maureen dans un autre style. Oubliez les commentaires de NIKKOS que je ne peu plus supporter...

Nouvelle star ou star academy

Cette fois ci je vous demande si vous préférez la Nouvelle star ou la Star academy . J'avais déjà fait une petite aproche, mais là c'est le sondage officielle lol. Moi je choisirai La star ac....

Elfy, fafa, CYNTHIA-Medley (star ac 6)

medley des 3 filles Pour faire suite a la présentation de FAFA, voici sa premiere prestation lors du premier prime. Meritait elle de partir si vite ? Pour un premier prime elle a cartonnée...

FAFA-Présentation (Star ac 6)

Voici la présentation de FAFA, Cette nana m'a de suite interperle lors du premier prime, mais elle fut la 2 eme candidate a partir après 2 nominations consecutive. Je n'ai pas du tout compris...

ALEXIA-Envole moi (Star academy 5)

Star academy 5 alexia - envole moi envoyé par gwendokar Tout simplement Grandiose , j'adore Alexia. Dites-mois ce que vous pensez de sa voix ? Pour moi , c'est une voix hors du commun, qui...

Pierre-L'autre Finistere (Star ac 5)

Pierre est evidement un candidat que j'ai adoré , j'adore sa voix , en plus c'est un Orléannais , une promo magnifique qui comptait 2 loiretains ( avec Jeremy) . Cette chanson je ne l'a...

NOLWENN et HOUCINE-Lettre a France (Star academy 2)

Séquence émotion pour cette derniere chanson de la star ac 2 , les 2 premières promos sont réunies. Tout le monde en pleure (stt ma p'tite Jess lol). Nolwenn a sans doute la plus belle voix de...

Présentation Jérémy (star ac 5)

Jeremy est le candidat que j'ai préféré de toute les emissions confudu , donc il est normal que la premiere vidéo de présentaion des candidats soit la sienne. De plut il est loiretain , vennant de...