STAR ACADEMY

STAR ACADEMY

Créée le 19/03/08 par MICKAEL
Pour tout vos articles concernant la star academy

Mots-clés : star academy

Derniers articles

Star academy 2 - L'amitier

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Les 6 derniers de cette saison chante l'amitier... Nolwenn, Houcine, Emma, Aurelie, Georges-Alain et Jeremy.

Anne-laure et lara FABIAN-La différence

Jolie moment pour moi , j'adore Anne-laure....

Sondage:Star academy 2

Nolwen: Houcine: Emma: Georges-Alain: Aurelie: Jeremy: Anne-laure: Fabien: Alexandre: Isabelle: Rudy: Eva: Phillippe: Nazim: Florence: Stephanie: Anne-laure, Nolwenn, Jeremy, Rudy et Florence pour...

Houcine - Thriller (Star academy 2)

Ca ne vaut pas l'originale... Je n'était pas un fan d'Houcine.

Star academy 1 : La Musique

Star Academy 1 Live - La Musique envoyé par inconnu25 Difficile de trouver des vidéos de cette saison... Retrouver sur cette vidéo Jenifer, Mario, Jean-Pascal, Patrice, Carine, Olivia, Jessica,...

Présentation Cynthia (Star ac 6)

Voilà la présentation de Cynthia. Cette fille m'a fait passer d'ennorme momment pendant toute cette saison, elle dechirait tout a chaque fois . Dommage que l'image de la star ac va la freiner et...

Sondage: Star academy 1

Pour ma part c'est sans aucun doute Jessica et Carine, mais j'ai aimé aussi Djalil gregory... Jenifer: Mario: Jean-Pascal: Patrice: Carine: Olivia: Jessica: Djalil: Francois: Cecile: Sidonie:...

Jenifer et Jean-Pascal Paroles,Paroles

Revoir la tête de Nikos, a cette époque ca me fait rire .... Jennifer , ca n'etait pas ma candidate préféré et Jean pascal je ne le suportait pas... Le duo n'est pas terrible a mon gout...

Place des Grands hommes (star ac 2) Classe de 3°D à COURTENAY(97-98)

Voilà 10 ans déja que j'ai quitté cette classe. 10 ans déjà, mais je n'ai pas oublié les parole de Jenny (5eme fille en partant de la gauche au dernier rang) qui a dit : Et si on se donnait...

Tant qu'on reve encore - Star academy 6

envoyé par chlolads La vidéo de Elfy et David ne fonctionne plus , donc je diffuse cette vidéo en attendant que je la retrouve. Cette vidéo permet en même temps de voir chanter les 10 derniers...