Derniers articles
Claire-Marie Quelqu'un m'a dit (Star ac 7)
Premiere vidéo de claire-marie, la candidate que j'ai préféré de cette saison , son interpretation sur cette chanson est très jolie...
TINA-Quelqu'un qui m'a dit (star ac 4)
J'adorais la voix de TINA... Quelle prestation préféré vous sur Quelqu'un qui m'a dit ? Tina ou Claire-Marie...
Gael-nicolas - l'envie (Star ac 6)
Gael est un candidat que j'ai adoré durant cette saison, Nicolas c'est moyen, mais y'a quelque chose dans sa voix que j'aimais bien.
Présentation de gael ( Star ac 6)
Gael est mon candidat préféré de la star ac 6, il aurrai gagné la star ac et probablement réussi a s'imposer s'il n'était pas partis vonlontairement...
Présentation de NICOLAS (Star ac 6)
Nicolas et son coté gros nounours avec une voix viril, avait qq chose qui sortait de l'ordinaire...
Sondage: Star academy 4
Gregory: Lucie: Hoda: Matthieu: Sandy: Sofiane: John: Francesca: Harlem: Enrique: Radia: Morgan: Tina: Karima: Sebastien: Emilie: Gauthier: Lennie: Pour aidez a voter, je vous invite a aller voir...
Star academy 4 - On s'voyait déja...
Voilà une compo de tous les élèves de la star academy 4 (exclus Emilie), qui reviennent saluer Gregory et Lucie lors de la finale de cette saison. Ca m'a fait plaisir ce jour là de revoir Tina et...
Gregory Lemmarchal et Lucie - Les moulins de mon coeur (Star ac 4)
Malgré qu'ils n'étaient pas mes préférés de cette saison, je trouve le duo très beau, mais je préfére la version de cloclo lol.
Francesca et Sandy - Mamae eu quero (Star ac 4)
C'était un tube d'été ca ?
Présentation Francesca (star ac 4) - I don't know why
Voici le premier prime de Francesca, j'adorais son timbre de voix...