Derniers articles
Marina-Mon coeur Mon amour (Star ac 6)
J'adore moi et vous ?
Marina - Quelle balance (Star ac 6)
Quelle Balance : Marina Vénache envoyé par allcurious J'adorait marina et ses compositions...
Présentation de MARINA (Star ac 6)
Marina est une candidate qui n'a pas une voix extraordinaire, mais elle a un talent fous de composition que j'ai adoré toute cette saison , qui lui a merité une demi finale lors de cette saison...
Star academy 8
Voilà , là 8ème saison de la Star academy à repris, mais une fois de plus je n'ai pas eu de coup de coeur comme les 6 première saisons. La 7ème saison n'était pas terrible, et celle là semble être...
Jeremt et Pascal - Alors regarde (Star academy 5)
jeremy et pascal alors regarde envoyé par razmoquets La demi final de la star ac 5 opposait Jeremy et Pascal . Moi j'était fan de Jeremy (Loiretain forcement). A noter les commentaire stupide et...
Emma et Georges Alain - La bas (Star ac 2)
Georges-Alain n'a pas l'air impliqué dans le duo...
Jenifer-I will always love you (star ac 1)
Ca ne vaut quand même pas la prestation de Cynthia que j'ai publié précédement : Cliquez ici pour revoir Cynthia Pour voir les vidéos diffusé de cette saison et pour votez pour vos candidats...
Réponse de l'énigme 79: Le réveil mécanique
Vous décidez de vous réveiller tôt demain matin. Vous prenez donc votre réveil mécanique (à aiguilles) car il sonne très fort. Vous le réglez pour sonner à 10h et vous vous couchez à 21 h. Combien...
Sofia et serga LAMA-Je suis malade (star ac 3)
Une surprise pour HODA qui ne savait pas que Serge LAMA, venait chanter avec elle. Le duo est donc improvisé et emouvant, mais je préfére celui de Emma lors de la star ac 2. Lien: Duo de EMMA...
Sondage: Star academy 7
Quentin: Mathieu: Claire-Marie Bertrand: Jeremy: Lucie: Alexia: Pierre: Sevan: Maureen: Antoine: Eva: Claudia: Noémie: Dojima: Yael: Alexandra: N'hesitez pas a aller consulter la page pour voir...