Derniers articles
Morganne et Johnny Halliday - Je te promet (Star ac 3)
Morgane n'était pas ma favorite, elle chante bien, mais elle n'a rien de spéciale. Pour les autres vidéos de cette promo c'est ici
Alice, Julia ou Maryline ??
Les résultats sont tombés vendredi : Deception pour ANA , je voulais que YVANE partent. Je me pose une question a savoir si ce résultat, n'est pas truqué, en effet , le rebelle Yvane qui n'a pas...
Quentin / Claire Marie - Puisque tu part (Star ac 7)
C'est la fin de l'emission consacré a la demi-finale entre Mathieu et Bertrand, Quentin et Claire Marie , chante une chanson d'en revoir pour la fin de l'aventure pour l'un d'entre eux. Je...
Harold, Ana,Yvane les nouveaux nominés...
Au dernier Prime, Alice à été une nouvelle fois sauvée par le public, et Gaetan à quitté l'aventure... Les nouveaux nominés sont : Les nominés sont sélectionné dans TV et Télé-réalité Pour ma part...
Hoda et serge LAMA-Je suis Malade (star ac 4 )
Beau duo a l'image de la chanson. Quel duo préféré vous entre celui de EMMA, SOFIA, et HODA? Lien : Duo de EMMA (Star ac 2) Duo de SOFIA (Star ac 3) Pour ma par celui de EMMA , est le meilleur,...
En chantant par la Star academy 4
Star Academy 4 Clip - En chantant envoyé par natacha76360 En attendant que je retrouve la première vidéo , voici celle-ci ou l'emsemble de la promo est réunie, je suis étonné qu'on ne revoit pas...
John,Sandy et Hoda C'est comme ca (Star ac 4)
Gaetan, Alice ou Edouard ?
LAURE a malheureusement quittée l'aventure, elle était jolie lol , et elle chantait mieux que Gaetan... Voici les nouveaux nominés : Perso j'aimerai qu'alice reste et que Gaetan parte...
Gaetan, Alice ou Laure ?
Perso j'aimerai que Gaetan parte , j'aime bien LAURE...
Domiique et Gaël - Prendre racine (Star ac 6)
J'adorait Gaël dans cette saison, le probable Gagnant s'il n' aurait pas quitté bêtement l'aventure.