STAR ACADEMY

STAR ACADEMY

Créée le 19/03/08 par MICKAEL
Pour tout vos articles concernant la star academy

Mots-clés : star academy

Derniers articles

Star ACADEMY Betisier des 3 premieres promos

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

- The most amazing bloopers are here Voici un petit bétisier sur la star academy, qui m'a bien fait rire...

Magalie Vaé - Le monde est Stone (Star ac 5)

Je n'aimais pas magalie vaé lors de cette star ac, mais je pense que cette prestation était la meilleure de toute se qu'elle a fait.

Star academy >>>>>> Il ne sont plus que 7...

Quentin a finalement quitté l'aventure alors qu'il y avait plus mauvais que lui notament une personne ou le prenon commence par GAU et fini par TIER. Il ne sont donc plus que 7 academyciens mais...

Gauthier,Lennie et Sebastien (Star ac 4)

Les premiers Nominés de cette saison Gauthier chante Les amoureux des bancs publics, Lennie chante Goodbye Marylou, Sebastien chante Le vent l'emportera. Lennie masacre la chanson pour moi, elle a...

Francesca - J'envoie valser (Star ac 4)

Je trouve le tableau trés beau , et francesca est sublime...

Annissa, Gautier ou Quentin ?

Déception Maryline a quitté l'aventure... Cette semaine Anissa, Gautier et Quentin sont nominée, moi je suis pour quentin, et j'aimerai que Gautier se casse...

Alexia et Grégory lemarchal:The show must go on (Star ac 5)

Voilà un beau duo avec ma chouchout Alexia et L'ange Gregory Lemarchal... Vous trouverez les vidéos de cette saison en cliquant ici

Cynthia-I will always love you (star ac 6)

Publié par Mickael sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Cynthia_ I will Always Love You envoyé par louine2 On ferme les yeux et on écoute..... Sublime Non ! regardez là , elle est Magnifique.... Je remet cette vidéo a l'honneur car j'ai eu le plaisir...

ALICE, Maryline ou Yvanne ?

Grande déception... Harold a quitté l'aventure star ac... Cette saison qui est pas terrible elimine un des meilleurs gars . Harold à encore déchiré sur le prime avec une chanson de balavoine, j'ai...

Francesca - Via comme Me (Star ac 4)

Francesca_Via comme Me envoyé par louine2 Francesca était nominé ce prime là, j'adorait sa voix, dommage qu'elle est raté de peu la tourné, Il ne restait plus que 7 élèves quand elle a quittée...