Congo Actu

Alimentée par 3 blogs et animée par Abbé daleb mpassy

Congo Actu La fraternité Congolaise est le mobil premier de cette communauté,lieu d'expession,d'échange,de rencontre,...tous sur les deux Congo: Brazza et Kinshasa, mais aussi quelques débats sur les croyances, la Foi,...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Inscription au 49è congrès Eucharistique au canada

Publié par Abbé daleb mpassy, il y a 4 mois sur le blog daleb-mpassi2.over-blog.com

inscription au 49è congrès eucharistique au canada procédure avant le 1er juin 2008 : remplir le formulaire électronique sécurisé ou modifier des informations enregistrées précédemment; réserver...

Programme de 49è congrès Eucharistique au Canada

Publié par Abbé daleb mpassy, il y a 4 mois sur le blog daleb-mpassi2.over-blog.com

programme du 49è congrès eucharistique au canada du 15 au 22 juin 2008, vivez un véritable ressourcement eucharistique pour approfondir le thème central « l’eucharistie, don de dieu pour la vie du...

Les news de l'Eglise de Brazzaville.

abbé blaise martin makiza chancelier b.p. 1891 brazzaville - congo tél. +242 81 26 15 / 538 20 84 e-mail: makizares@yahoo.fr nous avons appris le décès de m. okoko esseau thomas, papa de notre...

Décès de Rapha le roi de la sapologie.

on vient de nous annoncer le décès hier, 10 mai 2008, au chu de brazzaville de notre ami le chanteur rapha bounzeki wapoungou. suite à un malaise causé par une crise d'hypertension, il a été...

Brazza: Une marche contre la pénurie d'eau potable.

congo, (lasemaineafricaine).depuis plus d’un mois, la plupart des quartiers de brazzaville sont confrontés à une pénurie sévère d’eau potable. l’eau ne coule plus dans les robinets de la s.n.d.e...

Rions un peu: le virus de l'année.

Virus à dudule. cher internaute, vous venez de recevoir un virus informatique belge. comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel. s'il vous plaît, effacez tous...

Rions un peu: dans une prison du texas.

Deux gars, dans une prison du texas sont condamnés à morts. le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande : - quelle est votre dernière volonté? - j'aime la musique... vous...

Une pensée pour mon héros dans l'histoire : le pasteur Ndoundou

Publié par ELIKIA, il y a 4 mois sur le blog www.elikiaafrogospel.com

c'est le mois de sa naissance et j'ai voulu reparler de lui et je peux le faire grâce au dictionnaire biographique des chrétiens d'afrique et à l'article de médine moussounga keener reproduit ci -...

Le 06 Avril 2008 au stade Eboué.

l e 6 avril 2008, les communautés chrétiennes de brazzaville se sont retrouvées au stade félix eboué pour une grand-messe de clôture de l'année du cardinal emile biayenda… il y a eu foule ce...

Rions un peu: Sur le chemin de fer.

dans le compartiment de chemin de fer, il y a un gosse qui pleure à fendre l'âme, - mais pourquoi pleures-tu ? demande un voyageur. et le gamin répond entre deux reniflements : - parce que ma mère...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog