Congo Actu
Derniers articles
06 avril 2008: Emile Biayenda (30 ans).
Commémoration 06 Avril 2008 au stade Félix éboué: Clôture de l'année du Cardinal Emile Biayenda : trente ans déjà. Voici trente ans que le Cardinal Emile Biayenda est mort. Des messes d'action de...
Rions un peu: pensez-y à 2 fois.
Une vielle légende indienne raconte qu'un brave trouva un jour un oeuf d'aigle et le déposa dans le nid d'une « poule de prairie ». L'aiglon vit le jour au milieu d'une portée de poussins de...
Rions un peu: La fameuse discussion.
C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent: Le curé: - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne...
Rions un peu: Le métier le plus vieux.
Un chirurgien, un ingénieur en organisation et un informaticien bavardent avec une prostituée. Le plus vieux métier du monde, c'est celui que je fais !, affirme-t-elle. Le chirurgien l'interrompt...
Rions un peu: il ne manquait plus que ça.
Dans une école du CONGO-Brazzaville (l'école des 3 Francs) à Bacongo, La maîtresse fait un tour de classe et demande à chacun des élèves ce qui leur manque à la maison et qu'ils aimeraient avoir...
Rions un peu: La mort d'un cardiologue
Au cimetière d'ITATOLO à Brazzaville au Congo, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un...
Rions un peu: Le procès de l'année
Un procès dans la ville de Brazzaville au Congo. Un avocat appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. L'avocat s'approche de son témoin et lui demande : Mme Malonga, me...
Rions un peu: les deux frères.
belle histoire!!!! c'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. À un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien...
Rions un peu: le mécanicien et le docteur
Un mécanicien s'affaire sur un joint de culasse du moteur d'une Porsche lorsqu'un chirurgien du cœur très connu rentre dans son garage. Le chirurgien attend patiemment que le responsable du garage...
Rions un peu: le couple de l'année.
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,...