Congo Actu
Derniers articles
Que pensent les gens de mon Congo ?
Un petit verre et une danse, est-ce le Congo ? Londres a ses pubs, Paris ses terrasses de café… et Brazza ses bars-dancings. À tous les moments forts de son histoire, la ville en a vu éclore....
Alain Mabanckou: "Un écrivain n'est pas un sapeur-pompier"
Alain Mabanckou: "Un écrivain n'est pas un sapeur-pompier" Alain Mabanckou: "Un écrivain n'est pas un sapeur-pompier" Dans une interview accordée à Jeune Afrique, la nouvelle figure emblématique...
Des chercheurs appellent à promouvoir la parenté à plaisanterie
Des chercheurs appellent à promouvoir les relations à plaisanterie Des chercheurs du Burkina Faso, de la Guinée Conakry et du Mali ont appelé à promouvoir les relations à plaisanterie lors d'un...
Histoire drôle: On ira tous au Paradis...
On ira tous au Paradis... > > « Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. > > > > Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je...
Affectations et nominations des ouvriers
ARCHEVECHE DE BRAZZAVILLE Brazzaville, le 22 juillet 2009 B.P. 2301 – Tél. 81 26 15/ 530 69 82 Brazzaville - République du Congo E-mail: archibrazza@yahoo.fr Lc. 21/AM/09 AFFECTATIONS ET...
Affectations et nominations des ouvriers
ARCHEVECHE DE BRAZZAVILLE Brazzaville, le 22 juillet 2009 B.P. 2301 – Tél. 81 26 15/ 530 69 82 Brazzaville - République du Congo E-mail: archibrazza@yahoo.fr Lc. 21/AM/09 AFFECTATIONS ET...
Histoire drôle: Trois touristes en Tanzanie
Trois touristes en Tanzanie décident de faire une exploration dans une foret située à plusieurs kilometres de leur hotel, et comme ils ne connaissaient pas le coin, ils demandèrent à deux...
Histoire drôle: Au début j'étais morte de rire
Au début j'étais morte de rire, mais après je me suis dis que si j'avais encore ne fus qu'un de mes grand pères, jamais plus je ne douterai de sa parole... mais Dieu merci car j'ai encore ma...
Histoire drôle: Un groupe de soeurs avait trouvé refuge dans un couvent italien
En 1904, un peu après l'expulsion des religieux de France. Un groupe de soeurs avait trouvé refuge dans un couvent italien. Chaque semaine, un prêtre français célébrait des offices. Un jour, il se...
Chorale Notre Dame de l’espérance: Bientôt un nouvel album sur le marché
Chorale Notre Dame de l’espérance Bientôt un nouvel album sur le marché Prélude à la sortie officielle de son nouvel album, intitulé: «Mbano Elamu», la chorale Notre Dame de l’espérance «Mbano...