Congo Actu

Congo Actu

Créée le 19/03/08 par Abbé Wenceslas daleb mpassy
La fraternité Congolaise est le mobil premier de cette communauté,lieu d'expession,d'échange,de rencontre,...tous sur les deux Congo: Brazza et Kinshasa, mais aussi quelques débats sur les croyances, la Foi,...

Derniers articles

Rions un peu: Sur le chemin de fer.

Publié par Abbé daleb mpassy sur le blog La semaine Africaine il y a 1 an

Dans le compartiment de chemin de fer, il y a un gosse qui pleure à fendre l'âme, - Mais pourquoi pleures-tu ? demande un voyageur. Et le gamin répond entre deux reniflements : - Parce que ma mère...

3ème Salon international des Initiatives de Paix du 30 mai au 1 juin

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 1 an

Vendredi 30, samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2008 à la Cité des sciences et de l’industrie – Paris, métro Porte de la Villette se tiendra le 3ème Salon international des Initiatives de Paix et...

Rions un peu: les trois voyageurs.

Ce sont 3 voyageurs qui se sont perdus dans une tribut indigène et sont faits prisonnier. C'est alors que le chef de la tribut vient à leur rencontre et leur annonce: - " Chacun d'entre vous...

Les news de l'Eglise de Brazzaville.

Abbé Blaise Martin Makiza Chancelier B.P. 1891 Brazzaville - Congo Tél. +242 81 26 15 / 538 20 84 e-mail: makizares@yahoo.fr Nous avons appris le décès de M. Okoko Esseau Thomas, papa de notre...

Rions un peu: Medor, tire toi de là.

Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la...

Rions un peu: 10 fois ce matin.

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère : - "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Sa mère lui répond : - "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..." Le jeune...

Rions un peu: les deux Bill.

C'est 2 bill qui se rencontrent : Le 1 er dit: tu vois là bas le bison? et bien avec mon arc je lui tire entre les deux yeux ! alors il prend son arc et il tire. Le bison tombe raide mort d'une...

Rions un peu: la discussion de Clinton.

C'est Natanyahou et Clinton qui discutent aux États-Unis... Patati Patata...Paix... Bla bla etc... Quand soudain, Natanyahou dit : "Excuse-moi Bill, c'est quoi tous ces téléphones sur ton bureau...

Rions un peu: l'aventure de Sarah et Isaac.

Sarah et Isaac ne s'entendent plus. Alors qu'il fait ses mots croisés, Sarah tombe sur une petite annonce dans le Figaro : "Appartement à louer avenue Foch, prix : 6000 francs par mois " - Laisse...

Rions un peu: après 3 mois de mariage.

Un étudiant du Talmud est ébahi de voir sa femme accoucher trois mois après leur mariage. Il s'adresse à son rabbin : - Rebbe, rebbe ! Il est arrivé une chose extraordinaire. Ma femme a accouché...