Congo Actu

Congo Actu

Créée le 19/03/08 par Abbé Wenceslas daleb mpassy
La fraternité Congolaise est le mobil premier de cette communauté,lieu d'expession,d'échange,de rencontre,...tous sur les deux Congo: Brazza et Kinshasa, mais aussi quelques débats sur les croyances, la Foi,...

Derniers articles

Grand mère Youlou

Publié par Caroline.K. sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 1 an

Belle grand-mère, pas la mienne hélas, beau visage, belle personnalité qui m'a longtemps manqué, maintenant je l'ai à portée de main. c'est le dessin d'un merveilleux souvenir, il fait partie de...

Réadaptation des statuts et règlements intérieur et financier du FESPAM

Publié par Abbé daleb mpassy sur le blog La semaine Africaine il y a 1 an

Congo-Brazzaville. Au terme des travaux consacrés à la réadaptation des statuts et règlements intérieur et financier, ainsi qu'au thème et à la date de la prochaine édition du Festival panafricain...

Un joyeux anniversaire à l'abbé Mpassy Daleb

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 1 an

Aujourd'hui 8 décembre nous souhaitons à notre frère en christ Daleb, un heureux anniversaire. Que le seigneur continue à lui donner la grâce de rester vigilant, de prier avec confiance et...

08 décembre 2008: c'est mon anniversaire, pensez-y !

08 décembre 2008 Mon anniversaire Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire! Merci à ceux et celles qui y ont déjà pensé de beau matin, ça m'a fait super plaisir de lire vos messages!!! Je vous...

08 Décembre: c'est mon anniversaire.(Des cadeaux pour mon anniversaire)

Des cadeaux pour mon anniversaire 08 12 2008 ça approche dangereusement, et j'avais presque oublié. heureusement, l'ami internet est là pour me le rappeler :Dès alors si l'idée de participer vous...

Sant’ Egidio se réjouit de la nouvelle résolution de l’ONU contre la peine de mort

Sant’ Egidio se réjouit de la nouvelle résolution de l’ONU contre la peine de mort Le vote en faveur d'une nouvelle résolution contre la peine de mort et pour un moratoire universel sur les...

1er décembre 2008 Journée mondiale de lutte contre le Sida

Publié par ELIKIA sur le blog ELIKIA AFRO GOSPEL il y a 1 an

A cette occasion, une veillée de prière oecuménique a lieu lundi 1er décembre à 19h30 La Maison Verte 127 rue Marcadet 75018 Paris Métro Lamarck ou Jules Joffrin source : protestants.org plus...

Décès de: la reverende sœur catherine attibayeba

Bonjour ! Nous avons la profonde douleur de vous annoncer le décès de la Sœur Catherine Attibayeba, Religieuse de la Congrégation des Sœurs Franciscaines Missionnaires de Marie, survenu le...

Côte d’Ivoire : Il voulait des homélies vivantes, il devient archevêque de Gagnoa

Côte d’Ivoire : Il voulait des homélies vivantes, il devient archevêque de Gagnoa Mgr Aké, jusqu’ici évêque de Yamoussoukro, intervenu au synode ROME, Dimanche 23 novembre 2008 (ZENIT.org) - Mgr...

Congo Brazzaville projet Lutte Intégrée 08: Approvisionnement de Brazzaville en bois énergie.

Congo Brazzaville projet Lutte Intégrée 08: Approvisionnement de Brazzaville en bois énergie. Durée de vie du projet: 5 ans (2005-2009) But/Objectif du projet: Assurer un approvisionnement...