Congo Actu
Derniers articles
Mère et fils
Un tableau si agréable mes yeux, peut être aussi une projection inconsciente d'un futur que j'espère proche. C'est toujours bien de rêver, c'est gratuit. J'ai eu beaucoup mal avec les couleurs...
Babela ma bella
Encore une de ses ravissantes que j'envie, elle avait quelque chose d'angélique, tout en longueur et en douceur, avec ses couettes et s jupe à volants. Ce dessin a été peint, il fera l'objet d'une...
L'inspecteur Derrick n'enquêtera plus... Horst Tappert vient de mourir !
URGENT : L'inspecteur Derrick n'enquêtera plus... Horst Tappert vient de mourir ! Il s'est éteint dans une clinique de Munich, au sud de l' Allemagne , vient de confirmer son épouse Ursula, relayé...
Apélé la belle nostalgique
Encore une inconnue qui appartient maintenant à mon univers. C'est son regard un brin nostalgique m'a attiré. le modèle existe mais cette posture sensuelle et cet air conquérant n'ont rien à voir...
Troisième dimanche de l'avent
Pour le troisième dimanche de l'avent une lecture de l'écclésiaste 4 sur le groupe 4.1 J'ai considéré ensuite toutes les oppressions qui se commettent sous le soleil; et voici, les opprimés sont...
Congo: Mgr Daniel Mizonzo a ordonné neuf diacres
Diocèse de Nkayi Mgr Daniel Mizonzo a ordonné neuf diacres Après la célébration des messes de suffrage, en mémoire de Mgr Ernest Kombo, évêque d’Owando, premier évêque de Nkayi, dans les paroisses...
Taliane ma tigresse
De l'original je n'ai conservé que le visage et la coiffure, je le trouvais un petit coté félin, et je me suis laissée aller à lui tatouer une tigresse sur le dos. Ce dessin a été peint, il fera...
Okabi l'étoile filante
Dans mon souvenir c'était une vraie princesse, je l'ai tellement admiré que je trouve ce portrait peu flatteur pour elle, il n'y a que les yeux qui ont un semblant d'intensité. Je le reprendrais...
Grand mère Youlou
Belle grand-mère, pas la mienne hélas, beau visage, belle personnalité qui m'a longtemps manqué, maintenant je l'ai à portée de main. c'est le dessin d'un merveilleux souvenir, il fait partie de...
Réadaptation des statuts et règlements intérieur et financier du FESPAM
Congo-Brazzaville. Au terme des travaux consacrés à la réadaptation des statuts et règlements intérieur et financier, ainsi qu'au thème et à la date de la prochaine édition du Festival panafricain...