La bibliothèque

La bibliothèque

Créée le 19/03/08 par Faby
Venez partagez les livres de fantasy et science fiction que vous avez dans votre bibliothèque...
Présentation, critique,...

Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!

Derniers articles

Festival cidre et dragon 2008

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 1 an

Les 20 et 21 septembre prochains se tiendra en terre normande, à Merville-Franceville plus exactement, la seconde édition du festival Cidre & Dragon. Cidre & Dragon est un festival de la Fantasy...

Dragon Zazimuth - par Véronique d

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 1 an

Et voici un deuxième dragon Zazimuth brodé par Véronique D Fait avec un joli rouge... Et le voici finitionné: Le marque page est très réussi avec ce papier fait maison... Et il est pour......

Le dragon d'or brodé par P'tite fée Nougat

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 1 an

Après Véronique D. qui l'avait brodé en rouge pour faire un marque-page, voici une photo de l'ouvrage réalisé par P'tite fée Nougat à partir de ma grille du dragon d'or mise au propre par Faby :...

Dragon Zazimuth - finition par petite fée nougat

Bonsoir, me voilà de retour de mes petites vacances en France... Mon homme est encore en congé donc je serai moins présente.... Alors pour mon retour m'attendais beaucoup de mails, il a fallu...

Les petits dragons : un jeu unique !

C'est le dernier jeu auquel j'ai appris à jouer à ma filleule avant qu'elle ne reparte : ...et c'est un jeu de fabrication maison tout comme "Dédé le dragon" !!! Vous pourrez trouver des règles du...

Dragon "Strength" Encours 4

Aujourd'hui je vais vous montrer mon avancée dans ma toile aux dragons... Elle avance pas vite, mais elle avance ! J'ai surtout avancé hier soir après avoir couché ma puce et attendu mon homme......

Dragon Zazimuth - réalisation par petite fée nougat

Voici la première réalisation de la grille dragon, dessinée par Zazimuth. C'est p'tite fée Nougat qui l'a réalisé... pour Cathdragon... Avec une couleur en dégradé, il est superbe... J'attends la...

Eragon

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 1 an

Titre original: Eragon Traduction: Bertrand Ferrier Couverture: John Jude Palencar Edition: Bayard Jeunesse 2004 Quatrième de couverture: Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de...

Réponse de la photo-mystère (21)

Comme d'habitude vous vous êtes surpassés mais cette image a donné cours à des interprétations variées. Comment ça, elle était difficile ?!!! Bon d'accord, j'ai bien soigné mon cadrage et surtout...

Avancées du week end !

Le soleil fait enfin son apparition depuis hier et ca fait du bien après toute la pluie qu'on a eu la semaine dernière... Jade va mieux aussi, plus de température depuis samedi et elle est en...