La bibliothèque

La bibliothèque

Créée le 19/03/08 par Faby
Venez partagez les livres de fantasy et science fiction que vous avez dans votre bibliothèque...
Présentation, critique,...

Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!

Derniers articles

Masse Critiques - les résultats

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 11 mois

C'est la deuxième fois que je m'inscrit mais c'est la première fois que je recois un livre. Les Chroniques de Kheradon, Tôme 1: l'éveil du roi de Chris Debien. A bientôt sur ce blog pour la...

Rêve de dragon brodeur

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 1 an

Comme promis, je vous montre aujourd'hui ce que Geneviève m'a envoyé : Une grille de Dragon dreams représentant un dragon brodeur (vous pouvez en profiter pour aller revoir la grille de dragon...

Le secret de Sinharat

Publié par SaholyBoutik sur le blog SaholyBoutik il y a 1 an

Leigh Bracket Quel secret se cache derrière les yeux d'or de Deigaun, le seigneur de Walkis, la cité maudite des terres martiennes ? Quels liens mystérieux l'unissent à Berild, la reine aux cheveux...

Masse Critique revient

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 1 an

Masse Critique est de retour. Le principe est toujours le même : un livre en échange d’une critique. Pour cette nouvelle édition : 29 éditeurs partenaires 136 livres à critiquer 370 exemplaires...

Ventes de livres...

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 1 an

Je me suis décidée à me séparer de quelques livres de ma bibliothèque... La liste se trouve sur un site de vente en ligne gratuit: Ebid... (en cliquant sur le lien, vous serez directement sur ma...

Un dragon corse !

Eh oui, vous avez bien lu !!! Un dragon extrêmement rare vient de rejoindre ma collection... pas tout à fait aussi étranger que le dragon en céramique australien de mon amie Jasenka mais en tout...

Harry Potter et la Chambre des Secrets

Publié par SaholyBoutik sur le blog SaholyBoutik il y a 1 an

de J.K. Rowling Une rentrée fracassante en voiture volante, une étrange malédiction qui s'abat sur les élèves, cette deuxieème année à l'école des sorciers ne s'annonce pas de tout repos ! Entre...

Réponse de la photo-mystère (37)

Je vous avais déjà fait presque la même plusieurs semaines auparavant... mêmes poils de Mousse... Mais je ne m'en lasse pas ! Pas de couverture ni de chaussons douillets ici. Bravo à tous pour...

Les dragons chinois

Je vous avais déjà montré quelques dragons asiatiques de ma collection (ici et là par exemple), reconnaissables à leur forme serpentine (ils ne possèdent pas d'ailes) et tenant souvent une perle...

Dragon - l'age du feu

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 1 an

Voici le dernier livre que je me suis offert pour mon anniversaire, mon homme l'ayant légerement oublié... Auteur: E. E. KNIGHT E. E. Knight, né en 1965 à La Crosse, Wisconsin (Etats-Unis), est un...