La bibliothèque
Présentation, critique,...
Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!
Derniers articles
Le Seigneur-Dragon de Mystara 1: l'écuyer
Titre original: Dragonlord of Mystara Auteur: Thorarinn Gunnarsson Traduction: Frédérique Le Boucher Couverture: Danilo Gonzales Edition: J'ai Lu 4734 - 16 janvier 1998 Quatrième de couverture:...
Flo et les dragons
Je continue à déballer avec vous le colis de ma chère Flo... Des images d'après le dessin animé Mullan avec Muchu bien évidemment ! J'ai un faible pour cette phrase... Sous l'oeil attentif de mon...
C'est encore Noël...
Ce matin, en allant chercher mon courrier, je suis surprise de voir parmi mes lettres une enveloppe bien rebondie, venant de Toulouse... de notre chère cathdragon donc ! Pubs et factures mis sur...
Des fiches dragonesques
Vivette m'avait annoncé avoir trouvé de sympathiques dragons dans une librairie... Je ne connaissais pas du tout ces fiches dragonesques de Cressida Cowell (dont Nath m'a offert un roman l'été...
Un dragon à monter soi-même
Aujourd'hui, je vous montre comment mes collections s'agrandissent en cette période de courrier abondant... Je remercie tout d'abord Vivette qui a su trouver comment allier mon goût des puzzles à...
Frivolité !
Je voulais vous montrer aujourd'hui ce que Véronique m'a envoyé : Bien emballé dans un beau papier bleu qui m'a fait penser à sa toile de lin fétiche, accompagné d'une jolie carte confectionnée en...
Entre dragons...
Cathdragon, comme son nom ne l'indique peut-être pas, partage ma passion des dragons (ou moi la sienne, allez savoir !). J'ai donc choisi de lui offrir un cadeau utile pour Noël : Un petit...
Masse Critiques - les résultats
C'est la deuxième fois que je m'inscrit mais c'est la première fois que je recois un livre. Les Chroniques de Kheradon, Tôme 1: l'éveil du roi de Chris Debien. A bientôt sur ce blog pour la...
Rêve de dragon brodeur
Comme promis, je vous montre aujourd'hui ce que Geneviève m'a envoyé : Une grille de Dragon dreams représentant un dragon brodeur (vous pouvez en profiter pour aller revoir la grille de dragon...
Le secret de Sinharat
Leigh Bracket Quel secret se cache derrière les yeux d'or de Deigaun, le seigneur de Walkis, la cité maudite des terres martiennes ? Quels liens mystérieux l'unissent à Berild, la reine aux cheveux...