La bibliothèque

La bibliothèque

Créée le 19/03/08 par Faby
Venez partagez les livres de fantasy et science fiction que vous avez dans votre bibliothèque...
Présentation, critique,...

Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!

Derniers articles

Le dragon de Bellejante

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 8 mois

Je ne suis peut-être pas venue les mains vides... mais je suis repartie des Puces de Couturière le sac plein de cadeaux, les mirettes pleines d'étincelles et le coeur plein de joie. Admirez le...

Trophée de dragon

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 8 mois

Je vous avais déjà montré quelques réalisations de mon amie Joëlle (que j'ai malheureusement perdu de vue depuis...) : de la peinture sur soie , peinture, mais aussi du modelage en pâte fimo......

Une dragonne en peluche à gagner !!!

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 9 mois

Il y a 3 jours, Chiffons Papillons fêtait l'anniversaire de son blog et à cette occasion elle organise un petit tirage au sort en vue de faire adopter sa dragonne rouge : (création de Chiffons...

Chaud devant !

Regardez la belle planche à découper que j'ai trouvée par hasard en faisant les courses : Sympa, non ?!!! P.S. : Alors là, les puristes vont dire que ce n'est pas un vrai dragon car il n'a pas...

De gribouillis en brodouillage

J'ai eu l'excellente surprise vendredi dernier de recevoir une enveloppe dodue du Qébec... Tyjecyka a transposé un de mes gribouillis (tu ne trouves pas qu'il a un petit air celtique dans cette...

Mon nouveau fond d'écran

J'avais le même fond d'écran assez standard depuis de nombreux mois mais lorsque Maria m'a fait parvenir cette image, j'ai craqué : Et voilà mon nouveau fond d'écran ! Vous noterez l'ordre...

63. Retour en 2005

Publié par Catherine Langloys sur le blog Les enfants de la Sphère il y a 9 mois

Sur Terre, en ce 9 septembre 2005, c’était un jour comme les autres, chacun s’était levé de plus ou moins bonne humeur dans la famille Lefrançoÿs, Jacques le premier comme d’habitude. Son...

Un dragon chromatique !

C'est le qualificatif requis pour décrire un dragon à plusieurs têtes (ne me demandez pas pourquoi... c'est de la typologie dragonesqaue !). Et c'est le magnifique dragon que Callophrys m'a fait...

Magie : Les écoles de magies

Publié par Attila sur le blog L'empire des Pergaldor : roman de fantasy il y a 9 mois

Les sorts, et accessoirement, les mages sont regroupé en écoles de magie. Celle ci permettent de permettent de classer les sorts en catégorie distincte et de faciliter l’organisation de la magie...

Gribouillis de dragons

Je crois que ça fait un moment que je ne vous ai pas montré de gribouillis de dragons... J'essaye des formes, des positions comme ce fut le cas avec les anges et les moustachus. Lequel...