La bibliothèque

La bibliothèque

Créée le 19/03/08 par Faby
Venez partagez les livres de fantasy et science fiction que vous avez dans votre bibliothèque...
Présentation, critique,...

Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!

Derniers articles

Vacances et recyclage (11)

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 7 mois

Vous vous souvenez peut-être de ce que je fais avec les coloquintes que je laisse sécher dans leur bocal ? Un oeuf de dragon dont je suis particulièrement fière...

Un nouveau puzzle...

Je n'ai pas pu résister... Après le 5000 pièces à la licorne, un modèle plus rapide de seulement 1000 pièces : J'ai craqué sur cette image qui allie un dragon avec l'univers des livres. Ce puzzle...

Quelques auteurs de l'imaginaire pour l'Asie

Publié par Catherine sur le blog Littératures de l'imaginaire il y a 7 mois

Chine Wenguang ZHENG (né au Viêt-Nam) Inde Ashok BANKER, Samit BASU, Rimi B. CHATTERJEE, Amitav GHOSH, Jayant NARLIKAR, Salman RUSHDIE, D.P. SINGH, Vandana SINGH Iran AL-QAZWINI (Perse) Israël Guy...

Vacances et recyclage (1)

Les vacances sont une période propice au jeu et notamment aux jeux de société. Je vous invite à retourner voir ce plateau de jeu "dragon" qui n'a jamais vu le jour...

Réponse de la photo-mystère (58)

Dès le premier commentaire, Tchou a pensé à de la poterie. Puis Nickie a parlé de la peau d'un dragon mais c'est Brodyzen qui en croyant blaguer a trouvé des écailles de dragon ! Et puis Martine27...

Il est arrivé !!!

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 8 mois

De qui je parle ? Mais de mon nouveau pensionnaire bien sûr dont je vous avais annoncé la venue dimanche dernier !!! Il a atterri doucement dans le jardin où je l'ai recueilli sur une branche du...

Le dragon de Bellejante

Je ne suis peut-être pas venue les mains vides... mais je suis repartie des Puces de Couturière le sac plein de cadeaux, les mirettes pleines d'étincelles et le coeur plein de joie. Admirez le...

Trophée de dragon

Je vous avais déjà montré quelques réalisations de mon amie Joëlle (que j'ai malheureusement perdu de vue depuis...) : de la peinture sur soie , peinture, mais aussi du modelage en pâte fimo......

Une dragonne en peluche à gagner !!!

Il y a 3 jours, Chiffons Papillons fêtait l'anniversaire de son blog et à cette occasion elle organise un petit tirage au sort en vue de faire adopter sa dragonne rouge : (création de Chiffons...

Chaud devant !

Regardez la belle planche à découper que j'ai trouvée par hasard en faisant les courses : Sympa, non ?!!! P.S. : Alors là, les puristes vont dire que ce n'est pas un vrai dragon car il n'a pas...