La bibliothèque
Présentation, critique,...
Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!
Derniers articles
Merci Chrisalain !!!
Parmi les trésors que ma boîte aux lettres a révélés, il y avait un colis de Chrisalain... Elle m'envoie un "Petit manuel de dragonologie" pour parfaire ma connaissance de ces créatures mythiques...
Un dragon vraiment magique !
Marie-Françoise aurait-elle attrapé la dragonnite elle-aussi ?!! Elle a eu la gentillesse de penser à moi en découvrant ceci : Je ne connaissais pas le principe mais sur le coeur il était écrit...
Dragon "Generosity" fini !!!
Le voilà enfin fini: Je viens de le terminer, une chance que Jade a fait une longue sieste aujourd'hui... Faut dire, elle est pas très bien depuis cette nuit... Grosse fièvre la nuit et toux ce...
Une dragonne apprêtée pour les Fêtes
Toujours dans la série des dragons messagers, voici le dessin qui accompagnait le colis pour Anjelica : Ici il est bien net que c'est une dragonne ; elle a même du rouge à lèvres et du vernis rose...
Un dessin de dragon vert brillant...
Dans ma série des dragons de courrier, je vous montre aujourd'hui un dragon vert aux ailes pourpres avec des touches de paillettes par-ci par-là (quand mes tubes de glitter glue ont bien voulu...
Dragon "Generosity"
comme hier... mais quand il faut sortir, on a pas le choix ! Ce matin, j'ai pu aller chercher les 2 couleurs qui me manquait chez ma mercière, après être passée à la pharmacie... (mon rhume se...
Dragon "Wisdom" fini
J'ai finalement terminé mon troisième dragon "Wisdom" mardi, et j'ai déjà bien avancé le suivant qui se nomme "Generosity", mais là il est bloqué, il me manque 2 couleurs pour le finir... ... alors...
Un dessin de dragon violet sur un colis
J'ai avoué en mettre partout... voici une preuve de plus !!! Ce gentil dragon était chargé d'acheminer quelques surprises à Laurence et Citrouillette. On voit très nettement d'ailleurs que c'est...
Cadeaux de dragon...
Ces derniers temps, j'ai tendance à mettre des dragons partout... C'est un peu normal me direz-vous, la passion des dragons est sans doute contagieuse ! J'en dessine sur les colis pour engager le...
Un dessin de dragon vert pour un colis
Préparer les colis de Noël à envoyer a été l'occasion pour moi de dessiner quelques dragons décoratifs... En voici un réalisé au feutre vert sur un colis qui est parti en Australie ! Qu'en...