La bibliothèque
Présentation, critique,...
Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!
Derniers articles
Les dragons amoureux
A l'occasion de la Saint Valentin, j'ai dessiné deux dragons amoureux... Je vous souhaite à tous plein d'amour et de tendresse pour tous les jours de l'année !!!
Un dragon pourpre sur sa tablette
Bonjour ! Aujourd'hui je voulais vous faire admirer une nouvelle figurine de dragon pour ma collection : C'est mon amie Marie-Françoise (qui a toujours de gentilles attentions pour entretenir mes...
Un deuxième carnet avec un dragon
Pour ma fête, j'ai reçu ceci : C'est un carnet en résine du même type que mon premier carnet de blogueuse mais le motif est différent. J'aime beaucoup le dragon rouge-rouille qui est ici...
Un dragon brodé à mon nom !
Vous vous souvenez peut-être qu'avant Noël, Freezia m'avait offert une grille de dragon créée exprès à mon intention... C'était ma troisième grille originale de dragon après celle que Frimousse...
Dragon - encens
Comme vous l'aurez probablement remarqué avec mon nom de blog, je suis fana de dragons. Donc je les brode quand je trouve des grilles sympa, mais je les collectionne aussi... Alors je me suis dit,...
Pour se déguiser en dragon vert...
Vous en aviez aperçu un bout avec miss Mousse voluptueusement endormie dessus... C'est encore un cadeau de Noël dragonesque : Une couverture en polaire... en forme de dragon ! Elle est toute douce...
Un dragon en céramique avec les ailes qui traînent
Pendant les vacances de Noël, j'ai eu l'occasion de faire un peu de modelage... Et bien sûr les formes qui naissent sous mes doigts deviennent : ...un dragon ! J'en avais déjà réalisé un ici, mais...
Un éphéméride de dragons
A Noël, j'ai reçu un éphéméride un peu spécial puisque chaque feuillet est illustré d'une image avec un dragon... L'auteur de ces peintures et Ciruelo Cabral et chaque image est une invitation au...
Serviette - dragon chinois (encours 1)
Dans mes encours, il reste pas mal de choses à terminer.... Pour cette année, ma bonne résolution sera de terminer les encours, et il y en a en attente ! Hier, j'ai terminer mon sac, aujourd'hui...
Merci Chrisalain !!!
Parmi les trésors que ma boîte aux lettres a révélés, il y avait un colis de Chrisalain... Elle m'envoie un "Petit manuel de dragonologie" pour parfaire ma connaissance de ces créatures mythiques...