La bibliothèque

La bibliothèque

Créée le 19/03/08 par Faby
Venez partagez les livres de fantasy et science fiction que vous avez dans votre bibliothèque...
Présentation, critique,...

Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!

Derniers articles

Creatures mythique ?

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 1 an

En allant sur le site de Tout Zazimuth, j'ai trouvé un quiz pour savoir de quelle créatures mythique on se repproche le plus... He ben voici la réponse: Which mythical creature resides in your...

Deux grilles avec des dragons

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 1 an

Merci Zenana ("tant de choses à vous dire") !!! J'ai rencontré Vivette par le biais de ses commentaires sur ce blog ("j'aime leur petite chanson"). Elle est également une fervente d'Anne Sylvestre...

Dragon - volant

Dans la série, je présente mes dragons: Voici le deuxième, reçu par mon frère à noël dernier. Il est fait avec la même matière que le dragon - encens... Là, on le voit accroché à une poutre de...

Au feu, les dragons !

Dans ma collection Dragon, j'ai aussi beaucoup de livres... tout simplement parce que j'adore lire... et tant mieux si en plus il y a des dragons dedans... Le premier que je vais vous présenter est...

Le dragon qui devint une île par Jean-Olivier Héron

J'ai eu la surprise de trouvé une enveloppe de la part de Freezia dans ma boîte aux lettres vendredi dernier... et pourtant c'était son anniversaire, pas le mien !!! Elle a eu la gentillesse de...

Un marque-page en forme de dragon

J'ai quelques marque-pages en relief que l'on "clipse" sur la page avec la technique du trombonne (ouais, ça c'est de l'explication limpide !). Marie-Françoise vient de m'en offrir un en forme de...

Un autre dragon en terre...

J'aimerais pouvoir vous montrer ce que je brode en ce moment mais ce ne sont presque que des "chuts" (cadeaux secrets !) alors il faudra attendre... Pour patienter, voici le deuxième dragon né de...

Les dragons amoureux

A l'occasion de la Saint Valentin, j'ai dessiné deux dragons amoureux... Je vous souhaite à tous plein d'amour et de tendresse pour tous les jours de l'année !!!

Un dragon pourpre sur sa tablette

Bonjour ! Aujourd'hui je voulais vous faire admirer une nouvelle figurine de dragon pour ma collection : C'est mon amie Marie-Françoise (qui a toujours de gentilles attentions pour entretenir mes...

Un deuxième carnet avec un dragon

Pour ma fête, j'ai reçu ceci : C'est un carnet en résine du même type que mon premier carnet de blogueuse mais le motif est différent. J'aime beaucoup le dragon rouge-rouille qui est ici...