La bibliothèque
Présentation, critique,...
Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!
Derniers articles
Une carte avec un dragon de la part d'Evelyne
Je pensais justement à elle en faisant mes semis de fleurs puisqu'elle m'avait gentillement envoyé des graines de Belle de nuit l'an passé... Evelyne m'a vraiment gâtée pour mon anniversaire mais...
Un bol avec des dragons chinois
Je ne vais sans doute pas pouvoir le cacher bien longtemps alors je vous livre le scoop dans cet article : c'est aujourd'hui mon anniversaire... Et voici un superbe bol (ou saladier) que l'on m'a...
Un dragon à accrocher de la part de Nath
Je l'avais vu sur le blog de Nath lorsqu'elle l'a brodé mais il a désormais atterri dans ma boîte aux lettres : J'ai tout de suite accroché cette jolie pendouille à mon vaisselier ! J'aime...
Réponse de la photo-mystère (7)
Vous m'avez épatée !!! Sylvie a même retrouvé la photo sur le blog ! Bravo à tous (et un petit coucou à Françoise dont je commentaire m'a bien fait rire...). C'était aussi pour faire plaisir à...
Jouets Cine tv bd Collector 2007
Les samedi 24 et dimanche 25 février 2007 a eu lieu la troisième édition du salon à Migennes dans l'Yonne (FR). Ouverture au public samedi 13h00 - Expositions de collections, de produits dérivés,...
Nouvelles parutions
Voici un extraits des nouvelles parutions annoncées par les différents éditeurs: - Fleuve Noir Drew Karpyshyn : Dark Bane : la voie de la destruction (Star Wars) - J’ai Lu Glen Cook : La compagnie...
Un carnet en écailles de dragon
J'ai fait la connaissance d'Hilde sur son blog de lectrice et lorsque j'ai appris qu'elle collectionnait les timbres j'ai proposé de lui en envoyer quelques-uns... C'est ainsi que nous avons...
Bienvenue
Bienvenue sur Le Monde de Tril, un blog sur les livres, les séries, les films de SF, Fantasy et fantastique.... Ce blog est une nouvelle version de 2 de mes sites: - Le Monde de Trill- Fantaisy...
Un nom de dragon pour Zazimuth
J'ai bien conscience que pour nombre d'entre vous, Zazimuth est déjà un nom de dragon mais... En me baladant sur le blog de Faby "Le Fil du Dragon", j'ai eu envie d'essayer un petit jeu et voici...
Dragonne
Voici un autre livre de ma bibliothèque, Dragonne. Un livre que je n'ai pas encore lu mais qui me tente bien dès que j'aurai fini le tôme 7 de Harry Potter. Auteurs: Didier Quesne Couverture:...