La bibliothèque

La bibliothèque

Créée le 19/03/08 par Faby
Venez partagez les livres de fantasy et science fiction que vous avez dans votre bibliothèque...
Présentation, critique,...

Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!

Derniers articles

Une carte brodée avec un dragon

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 1 an

Ma collection de dragons brodés s'agrandit ! C'est Chantal qui a cherché un dragon que je ne connaissais pas déjà pour me faire la surprise. J'aime sa forme stylisée et je le trouve très original...

Un carillon avec un dragon brodé

Le week-end dernier, au Salon de l'Aiguille Moselane, j'ai revu avec plaisir Geneviève, alias Komète Bleue. Avec tout le stress de cette organisation (sans compter ses travaux de papier peint !)...

Une carte en kirigami de dragon

Kesako le kirigami ? je l'ignorais avant de recevoir cette magnifique carte confectionnée par Valérie : Admirez la finesse du découpage du dragon... J'adore !!! Merci beaucoup pour cette très...

Un coussinet brodé avec un dragon

Cette année, mon anniversaire ne s'arrête pas... et c'est génial ! Sans blague, regardez ce que m'envoie Marie-Françoise la Cigale : Un superbe coussinet qui sent bon la lavande... avec un très...

Star Trek Nouvelle Frontière - Porté disparu

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 1 an

Voilà le titre du dernier roman star trek paru en francais aux éditions ADA. Personnellement je l'ai trouvé à la FNAC de Bruxelles... et tout à fait par hazard !

Fred et les atc

Je savais que Fred cherchait des idées dans l'intention de se mettre aux ATC (petites cartes à collectionner avec pour seule contrainte de réalisation le format : 6,4 x 8,9 cm)... Elle vient de...

Dragonne (lu)

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 1 an

Je vous avait présenté le livre dans cette article. Je l'ai fini hier jeudi. Je l'avais commencé début avril pendant l'heure de table à mon boulot... et j'avais du mal à le lacher... L'auteur l'a...

Dragon

Publié par polgara sur le blog  le blog polgara il y a 1 an

Une semaine c'est le temps que je vous ai fait patienter pour découvrir les merveilles que j'ai reçu ! Tout d'abord voici la trés belle enveloppe d'avril de Megane Et maintenant voilà la jolie...

La stratégie Ender

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 1 an

Edition: J'ai Lu 3781 (25 juin 2001) Auteur: Card, Orson Scott Traduction: Lemoine, Daniel Description: Il y a cinquante ans, la flotte terrienne a réussi â repousser l'attaque des doryphore......

Les dragons de Zaza

Je vous montrerai demain ce que Zaza m'a fait parvenir pour mon anniversaire (qui continue gaiement de déployer ses cadeaux !)... En attendant, je vous livre les dragons qui se trouvaient dans son...