La bibliothèque

La bibliothèque

Créée le 19/03/08 par Faby
Venez partagez les livres de fantasy et science fiction que vous avez dans votre bibliothèque...
Présentation, critique,...

Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!

Derniers articles

Des marque-pages plastifiés avec des dragons

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 1 an

Depuis que Nath possède une plastifieuse, elle s'amuse comme une petite folle ! Et dans sa générosité, elle a choisi de confectionner des marque-pages à offrir aux membres actifs de sa communauté...

Une boîte merveilleuse avec un dragon

Alors là, j'ai été scotchée par l'envoi de Cathdragon !!! Je n'en reviens toujours pas que cette merveille soit à moi (mais bon, y a mon nom dessus alors...) : Admirez cette boîte décorée "façon...

Un anniversaire qui n'en finit pas...

Aujourd'hui je vous invite à aller souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon amie Laurence !!! ...et je vous montre ce que m'a envoyé Guylaine (vous savez Gp qui insère souvent des gifs animés de...

Une carte brodée avec un dragon tribal

Vous vous souvenez peut-être que Kaline était l'une des deux gagnantes du tirage au sort pour les sacs ronds au crochet... Regardez la belle carte qu'elle m'a brodée en remerciement : Je profite...

Un charm doré représentant un dragon

Dans le cadre de la chaîne de livres à laquelle j'ai participé, Catherine m'a envoyé ce roman : Vous ne remarquez rien d'inhabituel dans le paysage de cette couverture ? Eh oui ! dans sa grande...

Dragon "Strength" Encours 1

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 1 an

Je vous l'avais montré en janvier dans un article... Je l'ai laissé un peu de côté pour m'occuper du SAL Pauline... et maintenant je l'ai repris ! Et voilà où j'en suis... Et voilà la toile en...

Une carte avec un très beau dragon chinois

Je vous ai déjà montré l'autre jour une partie de ce que Chrisalain m'avait envoyé pour mon anniversaire mais ce n'était pas tout... Voici donc la carte bien trouvée pour l'occasion : Je trouve ce...

Comment dessiner les dragons

Peut-être, grâce à Chrisalain, vais-je améliorer ma technique de dessin des dragons... Elle m'a offert ce livre génial qui explique simplement comment dessiner toutes sortes de dragons (asiatiques...

Un marque-page brodé avec un dragon

Je continue de recevoir des cadeaux d'anniversaire dans ma boîte aux lettres et c'est un réel bonheur ! Christelle a brodé un marque-page avec mon initiale et un dragon que je ne connaissais pas...

Coeur de dragon

Publié par Faby sur le blog Le Fil de Dragon il y a 1 an

Merci à Frezzia pour cette jolie grille créer à l'occasion de l'anniversaire de Zazimuth. J'ai fini de le broder ce matin, étant donné que j'avais pas trop le temps ce week end.... encadrement et...