La bibliothèque
Présentation, critique,...
Et tout absolument tout sur les dragons (point de croix, livres, carte, marque-pages,etc...) !!!
Derniers articles
Marque-Page
Aujourd'hui, dans la suite de la présentation de ma collection dragons, voici 3 marques-pages. Le premier est un dragon des Abysses et le deuxième est un dragon de feu... Editions "Au Bord des...
Un dragon de jade
La période des brocantes et vide-greniers a repris et l'on voit les trouvailles de chacun sur les blogs de chineurs et chineuses. C'est l'occasion pour moi de ressortir ce presse papier en jade...
Ténèbres sur Sethanon
Auteur: R. E. Feist Traduction: Antoine Ribes Couverture: Vincent Dutrait Edition: J'ai Lu 2002 Quatrième de couverture: La quête du Silverthorn a été couronnée de succès, et la Princesse Anita...
Boite à tésors
Je vous avais déjà présenté certains de mes pensionnaires Dragon, ici et ici. He bien, voici le dernier arrivé dans notre antre: Petit mais farouche.... pas question de toucher au trésor sans en...
Un chandelier aux deux dragons
Je vous avais déjà montré, parmi les dragons "fantasy" de ma collection, un brûle encens, deux carnets en résine et divers figurines mais pas encore de chandelier : Un dragon rouge... ...et un...
Pullman contre l'affiche de l'âge sur les livres...
A partir de cet automne, ces derniers vont faire figurer sur leurs livres l'âge recommandé pour le lecteur (5, 7, 9, 11 et 13 ans et plus). Une décision que l'on pourrait croire de bon sens, mais...
Ciné dragons...
Ancré dans la ligne éditoriale de Dugald A. Steer, l’encyclopédie Dragonologie d’Ernest Drake, l’un des ouvrages les plus connus ces dernières années en la matière, se verra adapter au grand écran....
Une carte avec un dragon
Fred m'avait annoncé être tombée sur "un nid" de dragons lors d'une balade en ville... Je vous montre le dernier en date qu'elle a dressé (non sans mal) comme pigeon voyageur afin de m'apporter...
Des marque-pages plastifiés avec des dragons
Depuis que Nath possède une plastifieuse, elle s'amuse comme une petite folle ! Et dans sa générosité, elle a choisi de confectionner des marque-pages à offrir aux membres actifs de sa communauté...
Une boîte merveilleuse avec un dragon
Alors là, j'ai été scotchée par l'envoi de Cathdragon !!! Je n'en reviens toujours pas que cette merveille soit à moi (mais bon, y a mon nom dessus alors...) : Admirez cette boîte décorée "façon...