Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par jipi
LE COMBAT DU CANCER ET DE L AVANT ET APRES CANCER A QUI PARLER? QUE FAIRE? QUEL VOIE DOIS JE SUIVRE? COMMENT ON REAGIT LES AUTRES. TANT DE QUESTION AUXQUELLES NOUS POUVONS REPONDRE ? PERSONNE N 'ETANT MEDECIN CELA RESTERA DES EXPERIENCES PERSONNELLES
Publié par Erik, il y a 2 mois sur le blog www.l-homme-blesse.com
"je vais prendre ta douleur" - camille episodes précédents : 1 - journal d'une leucémie 2 - chimio et combat donc...trop de blastes encore... nouvelles séances de chimio..hopital de...
Publié par jipi , il y a 2 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com
allez haut les cœurs avec moi, depuis samedi soir je suis pris par une rhinopharyngite sinusite aiguë bref la totale quoi . j’ai commençais par me coucher très tard samedi soir ça n’allé pas de...
Je suis malade et bien cher ami (e ) s depuis samedi soir et surtout dimanche matin je me bat contre 41°de fiévre « rhinite, rhinopharingite etc etc j’ai la façe paralisée et lourde mais je me...
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 2 mois sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
Ah ! fiévreuse maladie, comment es-tu si hardie pour assaillir mon pauvre corps tant dedans que de dehors ! de nuit et de jour tu enflammes le plus profond de mon âme. sans pitié tu prends le jeu...
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 2 mois sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
Le crépuscule tombe dans l'esprit de mon coeur, et l'ombre lentement s'insinue aux pleurs ; dans le miroir terne, sourit le crépuscule, tandis que mon âme signe un geste d'adieu, comme si doucement...
salut a vous tous, comme beaucoup l’on remarqué j’ai eu quelques absences ces derniers temps, mais voila tout devrais rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours, la dose de cachet que je prenais ne...
nuit d'insomnie, nuit sans répis, les heures du jour, sont comme la nuit. il est quatre heure en cette nuit, ou bien sommes nous l'après-midi ? quelle différence y a-t-il ici, dans ce cadran de...
Publié par Jean-Marc, il y a 2 mois sur le blog survivre.over-blog.net
c'est pas si mal, les chaussures, comme but dans la vie... j'aime bien ça, les chaussures. elle pensait vraiment qu'à ça? je schématise, mais c'était de ce niveau. on a tous besoin d'une...
Poussière vivante je cherche en vain ma voix lactée, dans ma tourmente, je n'ai trouvé qu'un mausolée ; poussière errante je n'ai pas su me diriger, chaque heure demande pourquoi se redresser ;...
Regarde les étoiles, et tu verras plus loin ; tu sentiras la main qui a peint la toile ; caresser ta jeunesse avec un rien de vent ; tu comprendras du temps les fibres de tendresse. regarde le...