LE MONDE EN COULEURS

LE MONDE EN COULEURS

Créée le 18/03/08 par Dany
Il suffit de regarder autour de soi pour observer ce monde magnifique où nous vivons... quelque soit le lieu où vous vivez , vous etes entourés de merveilles! photographies, vidéos, famille, instant d

Derniers articles

Merci tout simplement! A vous tous

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 mois

HIER.... 23 Octobre rien que pour moi... Chez Andrée ici: http://erato.over-blog.net/article-pour-dany-un-jour-unique-la-savane-en-noir-et-blanc--37945432.html chez Miss Agnés ici...

Concours photos:deco maison chez dana

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 1 mois

ICI chez mon amie DANA Jeu concours Photos de la semaine est DECO MAISON Voici ma participation

De la couleur pour la communauté de DANY

Publié par claudine sur le blog Le blog de claudine il y a 1 mois

J'espere que ma 1ere participation à ta communauté avec cette photo de plaira, une petite fleur que je rencontre souvent durant mes balades !!!!!

Fleurs, pour un beau Lundi

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 2 mois

Je commence avec cette photo pour Mary que pour le plaisir. Bonne journée à tous! basilique et sa fleur

Mon ciel italien en quelques heures

Il m'arrive de l'observer et alors voici les photos faites hier soir de chez moi Bonne soirée!!! J'en profite pour vous dire que ma communauté attend vos participations : LE MONDE EN COULEURS Créée...

Nostalgie de ma princesse!

A la maison cet été! C'est l'endroit qu'elle préfère pour jouer. Et oui , j'en parle pas beaucoup mais elle me manque terriblement alors je partage avec vous les photos que sa maman m'a donné...

Bonne soirée

SENEGAL Caricato da Finess1. - Scopri nuove destinazioni in video. Pour vous souhaiter une douce soirée je partage avec vous les photos du Sénégal que j'ai recue ces derniers jours de la part de...

Tag rouge chez Mamalilou

TAG ROUGE DE LA PART DE MAMALILOU un message lancé par Sherry ...que j'ai fait suivre et donc offert à Mamalilou, cette image a été gentillement offert par Mamalilou allez sur son blog pour voir...

La soiree du mariage 2 eme partie!

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 3 mois

La soirée continue, et après le Tip Tap , la danse des Mariées, voici sans aucun doute la plus belles surprises faites par: Amis Frères Copains En Nouvelle-Zélande (joueurs de football) mais aussi...

Sicile terre aux mille couleurs "sciacca"

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 3 mois

Le port de SCIACCA Une semaine en Sicile , et quelques balades . Sciacca est la ville où nous étions. Porte SAN CALOGERO entrée de la vieille ville... L'histoire: Thermae Selinuntinae en èpoque...