Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les chtis

les chtis

Créée le 18/03/08 par un chti
une communauté ou tous les chtis peuvent se retrouver

Derniers articles

Côte maison

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 15 jours

Boutique dédiée à la décoration proposant de nombreux produits autour de différents univers comme art de la table, cuisine, bain, lecture et gourmand :

Les Sweet People - Une chanson italienne

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 15 jours

Mes amis, Sylou m'a fait le cadeau de me réaliser cette vidéo sur une chanson que j'adore et que je partage avec vous. Une chanson Italienne envoyé par Sylou555. - Découvrez plus de vidéos...

Sauvage

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 15 jours

j'adore ces endroits sauvages et abandonnés c'est souvent le paradis des oiseaux

Ballade

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 15 jours

départ pour la ballade , des amateurs pour venir avec moi ?

Balade ensoleillé

Publié par Christine sur le blog DE FLANDRE EN ARTOIS il y a 16 jours

Une belle journée aujourd'hui, n'est ce pas !!!! Donc une belle balade Nous avons longé ce canal par un ancien chemin de halage Je pensais que c'était celui que les cruciverbistes connaissent très...

Salut les copains

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 16 jours

j'en avais fait une vidéo vous vous rappellez ?

Cèpes

en voici un que j'ai trouvé la semaine dernière c'est un cepe orangé si le temps s'y prête j'y retourne mardi celui ci bien sur est commestible

Canards

ma dernière vidéo ici j'espère qu'elle vous plaira canards envoyé par marcelmarc. - Regardez des animaux droles en vidéo.

Partie Moyennageuse du château ( n° 406 )

Publié par Nording sur le blog  le blog www.quinquine par : Marie-Jeanne il y a 17 jours

Nous voici maintenant entrés dans la cour du château de Collioure et regardant la façade moyennageuse. Une estrade y est installée pour les spectacles d'été en plein air. Certains sont fatigués...

Ballade

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 17 jours

je vais souvent me ballader a cet endroit certernement nostalgie d'une époque ou j'allais souvent y pêcher