Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Boutique dédiée à la décoration proposant de nombreux produits autour de différents univers comme art de la table, cuisine, bain, lecture et gourmand :
Mes amis, Sylou m'a fait le cadeau de me réaliser cette vidéo sur une chanson que j'adore et que je partage avec vous. Une chanson Italienne envoyé par Sylou555. - Découvrez plus de vidéos...
j'adore ces endroits sauvages et abandonnés c'est souvent le paradis des oiseaux
départ pour la ballade , des amateurs pour venir avec moi ?
Une belle journée aujourd'hui, n'est ce pas !!!! Donc une belle balade Nous avons longé ce canal par un ancien chemin de halage Je pensais que c'était celui que les cruciverbistes connaissent très...
j'en avais fait une vidéo vous vous rappellez ?
en voici un que j'ai trouvé la semaine dernière c'est un cepe orangé si le temps s'y prête j'y retourne mardi celui ci bien sur est commestible
ma dernière vidéo ici j'espère qu'elle vous plaira canards envoyé par marcelmarc. - Regardez des animaux droles en vidéo.
Nous voici maintenant entrés dans la cour du château de Collioure et regardant la façade moyennageuse. Une estrade y est installée pour les spectacles d'été en plein air. Certains sont fatigués...
je vais souvent me ballader a cet endroit certernement nostalgie d'une époque ou j'allais souvent y pêcher