les chtis

Alimentée par 32 blogs et animée par  un chti

les chtis une communauté ou tous les chtis peuvent se retrouver

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'avenue des Ternes

Publié par  un chti, il y a 21 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

tout a fait sur la droite je vois une sorte de borne ou il y a une inscription dessus ,vous savez ce que c'est ?

Barrage

Publié par  un chti, il y a 22 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

il venait certainement de tomber et je suis sur queques jours après il y avait un formidable tas de déchets qui se sont accumulés juste a cet endroit , demain samedi et dimanche brocantes peut...

Ballade en chti

Publié par  un chti, il y a 22 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

ballade en chti envoyé par marcelmarc un petit tour en barque cela vous tente avant qu'il ne fasse trop froid ? marcel

Magique

Publié par  un chti, il y a 23 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

il y a des endroits magiques (ou jamais la main de l'homme n'y a mis le pied) vous savez qui avait dit cette phrase ? moi ça m'a toujours fait marrer , n'empêche que l'endroit est très joli je...

Un petit coin de paradis

un petit coin de paradis on pourrai l'appeller comme cela vous ne croyez pas ? et le monsieur sur la droite ne s'y est pas trompé et si en plus ça mord alors là bingo............;

L'horrible vérité

vous aimez la crème fouettée ?

Tout Paris

si je vous dis que c'est la station des autobus j'ai peur de faite une faute car c'est mal écrit et elsa me gronderai encore alors je vous dirai que c'est le tout paris je suis certain de ne pas...

A l'assaut!!!

Publié par Ding ! Ding !, il y a 5 mois sur le blog patrice62.over-blog.com

le mercenaire de l’écriture mercenaire de l’écriture, je me lance à l’assaut de lignes libertines qui ne désirent qu’à pouvoir s’exprimer de tous leurs éclats de rire. ainsi armé de ma plume...

Petit test sympa

Publié par Ding ! Ding !, il y a 24 jours sur le blog patrice62.over-blog.com

allez-y c’est gratuit si je mets ce petit test c'est pour essayer de voir si ça marche et si tel est le cas je dirais un grand merci à l'auteur. mais en attendant voici le lien vers son blog alors...

Nos voisins ont pris un bon départ ( n° 303 )

Publié par Nording, il y a 24 jours sur le blog www.quinquine.over-blog.com

On vous l' a dit : pézenas a son association de ch'tis ( et ainsi, l'hérault son 5ème club de ch'tis ). le baptême fut chaud, chaud. et arrosé, car il pleuvait. des mots pour décrire l' ambiance :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog