les chtis

Alimentée par 30 blogs et animée par  un chti

les chtis une communauté ou tous les chtis peuvent se retrouver

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sous la pluie

Publié par  un chti, il y a 15 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

hé non la sécheresse n'est pas au rendez vous cette année mais je crois bien que c'est un peu partout , ici encore sur un terril , mignon n'est ce pas ? marcel

Les Pontons

ils sont la bas tout au bout ces pontons vous les voyez? un paradis pour les pêcheurs et amateurs de calme et de nature marcel

Mairie du onzième a Paris

comment s'appelle le maire qui est là actuellement et a l'époque de la photo en 1900 comment s'appelait 'il ? marcel

Prochainement

Publié par mimosa, il y a 16 jours sur le blog mimosa.over-blog.com

suite a de bon résultat bonjour a tous suite au bon résultat d'une cliente qui a commencer son programme il y a maintenant 1 moi et demi j'ai demandé a cette cliente si elle voulai bien que je...

Terril de Roost Warendin

Publié par  un chti, il y a 16 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

ce matin ballade en haut du terril de roos warendin le début de l'escalade c'est juste a gauche avant la barrière alors je vous y emmène ? avant que je n'ouvre mon blog est ce que vous voyiez le...

Appel a mes amis et a jj Goldman

j j goldman - comme toi une de mes amies rêve de rencontrer jj goldman ou alors le voir près de chez elle vous pouvez peut être l'aider a accomplir son rêve , son blog est entierement consacré a...

Pièces de voiture

ces personnages sont faits avec des pieces de voiture je crois avoir une autre image je pense que je vous ferai voir bientôt un avis ? marcel

La rue ????????

très mal écrit le nom de la rue mais ce n'est pas un problème pour vous n'est ce pas mes amis ? vous connaissez je suppose marcel

CINEMA et de quatre ! "Les 7 jours".

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES, il y a 17 jours sur le blog france-israel-amities-echanges.over-blog.com

dernière minute ! ce film vient de se voir attribuer le grand prix du long métrage au 25ème festival du cinéma de jerusalem qui s'achève aujourd'hui. et de quatre ! depuis à peine plus d'un mois...

Sécurité routière : le gilet fluorescent en Israël aussi... Pour les dromadaires !

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES, il y a 20 jours sur le blog france-israel-amities-echanges.over-blog.com

kafr kassem, ville arabe d'israël, un propriétaire emmène son dromadaire désormais équipé des dernières innovations en matière de sécurité routière. les accidents mortels dûs aux collisions entre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog