les chtis

Alimentée par 30 blogs et animée par  un chti

les chtis une communauté ou tous les chtis peuvent se retrouver

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La crue de la seine

Publié par  un chti, il y a 11 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

c'était en 1900 depuis ce temps pensez vous qu'il y a eu encore des crues ? ou alors peut être le problème a été réglé ? marcel

Tête de votre serviteur après une nuit blanche

Publié par Jan Abbie, il y a 12 jours sur le blog www.sir-neroli.com

Direction hutte

Publié par  un chti, il y a 12 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

la barque est prete on y va ?????????, marcel

Ballade

on passe a coté ou juste si on y jette un oeil mais a bien y refléchir c'est beau vous ne croyez pas ? marcel

Societe générale

je suis sur qu'il y en a au moins un qui y a mis les pieds allez dénoncez vous et levez le doigt marcel j

Ballade chez les chtis

Publié par  un chti, il y a 13 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

parcs et jardins envoyé par marcelmarc même programme sur mes deux blogs une petite vidéo que j'ai réalisé pour vous faire patienter jusque lundi bisous a tous marcel

Dany Boon, et les carillonneurs...

Publié par Bernard Sady, il y a 14 jours sur le blog bernardsady.over-blog.com

linternaute, dans un communiqué du 7 juillet dernier, nous informe que « dany boon, réalisateur de "bienvenue chez les ch'tis", a été élu membre d'honneur de la guilde des carillonneurs de france...

Les mines de charbon

Publié par  un chti, il y a 14 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

il y a quelques années encore l'activité minière régnait en maitre dans notre region maintenant ici a roost warendin reste le chevalet là bas au bout et le superbe terril ici ou j'ai pris cette...

Ballade au parc

une petite promenade dans ce parc c'est le top , bien entretenu , calme, loin de la pollution de temps a autre un joggueur vous double c'esr super , il y a même des bancs pour pouvoir y faire une...

La rue du temple

la rue du temple vous connaissez ? sans les tramways certainement maintenant ? marcel

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog