Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par un chti, il y a 11 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
c'était en 1900 depuis ce temps pensez vous qu'il y a eu encore des crues ? ou alors peut être le problème a été réglé ? marcel
Publié par Jan Abbie, il y a 12 jours sur le blog www.sir-neroli.com
Publié par un chti, il y a 12 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
la barque est prete on y va ?????????, marcel
on passe a coté ou juste si on y jette un oeil mais a bien y refléchir c'est beau vous ne croyez pas ? marcel
je suis sur qu'il y en a au moins un qui y a mis les pieds allez dénoncez vous et levez le doigt marcel j
Publié par un chti, il y a 13 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
parcs et jardins envoyé par marcelmarc même programme sur mes deux blogs une petite vidéo que j'ai réalisé pour vous faire patienter jusque lundi bisous a tous marcel
Publié par Bernard Sady, il y a 14 jours sur le blog bernardsady.over-blog.com
linternaute, dans un communiqué du 7 juillet dernier, nous informe que « dany boon, réalisateur de "bienvenue chez les ch'tis", a été élu membre d'honneur de la guilde des carillonneurs de france...
Publié par un chti, il y a 14 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
il y a quelques années encore l'activité minière régnait en maitre dans notre region maintenant ici a roost warendin reste le chevalet là bas au bout et le superbe terril ici ou j'ai pris cette...
une petite promenade dans ce parc c'est le top , bien entretenu , calme, loin de la pollution de temps a autre un joggueur vous double c'esr super , il y a même des bancs pour pouvoir y faire une...
la rue du temple vous connaissez ? sans les tramways certainement maintenant ? marcel