Derniers articles
Brouillard et reflets
difficille les photos par temps de brouillard mais on peut quand même apercevoir les reflets dans l'eau
En novembre, c'est sérieux ( n° 415 )
Rencontre annuelle studieuse et obligatoire pour l'Association "le P'tit Quinquin" : le dimanche 22 novembre, à 10 heures30, Assemblée Générale 2009 au Château l'Hospitalet, Rte de Narbonne-Plage....
Les chiens
il a l'air heureux le toutou ? ne vous inquiétez pas ces maîtres sont derrière a votre avis quelle race ce chien ?
En route pour Madagascar
Mes amis, nous avons l'habitude de voyager les week-ends. Une fois n'est pas coutume, je vais prendre de l'avance car samedi et dimanche, je vous ferai faire un petit travail, peut-être même sous...
La plage est a vous
c'est au cap blanc nez la plage est libre alors une ballade ?
Bon anniversaire Maryse
Mes amis, aujourd'hui, je vous convie à faire la fête. C'est l'anniversaire de Maryse, la dame à qui vous faites par mon intermédiaire de si jolis compliments car c'est elle qui a si bien...
Direction Terril
si vous voulez voir un paysage splendide du haut terril il faut emprunter ce chemin alors qui décide de faire un peu de sport ?
Brouillard
par temps de brouillard vous vous balladez aussi ?
Que la lune est belle ce soir (pour Fabienne et Roger)
Voici une chanson de Renée Martel que je dédie à Fabienne. Elle va trouver belle la lune ce soir, car Roger, son époux revient aujourd'hui en forme à la maison. Bonne écoute et appréciez ce joyau...
Cheval chti
nous avons parlé longuement après que l'on s'est tout dis il est reparti tranquillement il a l'air sympa n'est ce pas ?