Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES, il y a 18 jours sur le blog france-israel-amities-echanges.over-blog.com
mashav : le centre de coopération internationale du ministère israélien des affaires etrangères. ces dernières années, les pays concernés par le développement sont témoins de mutations...
Publié par un chti, il y a 10 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
je l'ai trouvé hier celui la perdu au milieu de rien une végétation comme celle la partout sur un mètre de hauteur rempli de fleurs d'orties de chardons d'abeilles et de bourdons j'avais laissé ma...
encore une photo sous la brume me direz vous ,hé oui cette année le soleil n'est vraiment pas au rendez vous mais je vous l'ai déja dit ma température idéale c'est 19 degrés alors youpi............
je ne crois pas que cela existe encore le marché aux meubles qu'en pensez vous ? bien sûr vous connaissez ce lieu ? marcel
Publié par un chti, il y a 11 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
une péniche ? pas exactement environ un mètre cinquante de large et 6 mètres de long tout y est cuisine, toilettes, salle a manger , chambre a coucher , alors ça vous tente une ballade ? surtout...
Publié par un chti, il y a 11 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
je vous entend dire d'ici mais bien sûr je connais ,n'ais je pas raison ? marcel
Publié par Nording, il y a 11 jours sur le blog www.quinquine.over-blog.com
la script a du retard ! en avril, les ch'tis narbonnais, courageux, étaient au rendez-vous à mirepeisset. elle ne vous l' a pas dit, il faut l' excuser.les voici longeant le canal et devenant...
Publié par Vincent, il y a 11 jours sur le blog www.lejourj-trot.com
bonjour à toutes et à tous. suite à un contre temps les conseils et sélections seront en ligne que demain en fin de matinée pour la nocturne de cabourg, cela est exceptionnel, veuillez m'en...
Publié par un chti, il y a 12 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
chez nous les chtis c'est avant tout cela qui n'a pas eu parmi nous un membre de sa famille qui a travaillé dans l'enfer de la mine ici c'est le site de wallers aremberg tout près de chez moi le...
Publié par un chti, il y a 12 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
un coin perdu au milieu de nulle part , mais ou suis je encore allé pour prendre cette photo ? de hautes herbes au milieu du bois je me fraie un passage et tout a coup je vois cela bon ça vaut...