les chtis

les chtis

Créée le 18/03/08 par un chti
une communauté ou tous les chtis peuvent se retrouver

Derniers articles

Marécages

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 5 jours

endroits perdus ou peu de personnes s'y aventurent sinon quelques pêcheurs une chose est sûre le lieu est abandonné

Condé sur escaut

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 5 jours

l'étang de condé sur escaut avec mon dernier clip Herons envoyé par marcelmarc. - Regardez des animaux droles en vidéo.

Gérard et Florine, mes deux vénitiens coup de coeur

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 5 jours

Mes amis, merci d'avoir participé à mon petit concours. Voici mon vénitien coup de coeur de 2009 : Gérard (et non Michel, n'est-ce pas Sylou ?). C'est Sylou qui a trouvé. Elle recevra donc une...

Escaudoeuvres

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 6 jours

un petit étang a Escaudoeuvres (59) vu en automne il vous plait ?

Cimetières allemands

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 6 jours

ce cimetière allemand se trouve a Cambrai au milieu ce banc je ne crois pas que beaucoup viennent s'y asseoir ?

Youweb tv

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 7 jours

Recevez gratuitement TV et radios sur internet :

Quiz sur l’homéopathie…

Publié par Bernard Sady sur le blog Le blog de Bernard Sady il y a 7 jours

L’homéopathie est synonyme pour les uns de médecine douce efficace, alors que pour d’autres, elle ne serait qu’une collection de placebos… Que vous soyez pour ou contre les petits granulés blancs,...

Bon week end

Publié par Christine sur le blog DE FLANDRE EN ARTOIS il y a 7 jours

Pour moi ce sera week end calme, repos complet shopping (c'est impossible autrement hi hi hi) balade en forêt : il fait 18 ° cet après midi J'ai envie de faire un petit clin d'oeil à un joli blog...

Casanova par Florine et ses vénitiens à Bruxelles

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 7 jours

Source de la photo : http://www.jacob.be/liens/index.htm Mes amis, vous le reconnaissez cet adorable petit Casanova ? C'est le Manneken Pis. Alors, vous êtes prêts à participer à mon petit...

Parcs

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 7 jours

la glissoire , j'en avais fait un clip c'est ici si vous y passez allez y faire un tour c'est magique c'est a Avion (62)