Publié par Bernard Sady, il y a 4 jours sur le blog bernardsady.over-blog.com
linternaute nous informe que dany boon a été fait officier dans l'ordre des arts et lettres par la ministre de la culture christine albanel le jeudi 26 juin 2008. « eriger le maroille en symbole...
Publié par un chti, il y a 4 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
on ne reconnais plus ni l'endroit de l'envers sur cette photo , c'est un coin ou je vais pêcher de temps a autre donc secret impossible de vous dire ou c'est sous peine de retrouver une nuée de...
malgré un gros trou il est encore la , a votre avis quel age vous lui donnez a cet arbre ? marcel
bon j'ai bien regardé tout le monde est présent c'est bien marcel
mon ami roger m'a envoyé ceci cela nous concerne tous a tout a l'heure et merci mon ami marceli
Publié par un chti, il y a 5 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
je vous l'ai déja dit j'ai un simple appareil photo a 100 euros , une bricole que j'ai toujours dans la poche et quand je passe a coté d'un endroit comme celui ci il se met a vibrer alors je le...
qui as t'il au milieu me direz vous ? je vous repondrai je n'en sais rien , mais je crois que ce doit être un engin destiné a nettoyer le canal , enfin je crois ? mais la ballade tout le long...
difficille de vous mettre en echec sur le nom des rues mais quel est le nom de l'avion ? hihi marcel
Publié par un chti, il y a 6 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
la on ne crains pas le soleil et en plus super tranquille ça vous tente ? marcel
Publié par un chti, il y a 6 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
a votre avis , de la place pour combien de personnes dans cette barque ? mais vous savez je peux faire plusieurs voyages c'est pour aller passer la journée la dans la hutte flottante la un peu...