Derniers articles
Ballade
au bout du chemin des étangs, des forêtes , des terrils alors en route pour une petite ballade ?
Chevalement de valenciennes
c'est un chevalement de béton qui se trouve a Valenciennes (59) situé sur une petite hauteur et tout autour un petit parc
Helmut Loti & la petite Laura - Smile
Voici un petit avant goût des fêtes que j'offre à Marcel. Le décor de Noël est en cours de construction. Rêvez bien ! Smile - Helmut Loti & la petite Laura
La Java des Bombes Atomiques
Mon oncle un fameux bricoleur Faisait en amateur des bombes atomiques Sans avoir jamais rien appris C’était un vrai génie question travaux pratiques Il s’enfermait toute la journée Au fond de son...
Plus vite que mon ombre
j'ai pris la photo plus vite que mon ombre , la preuve elle est sur la photo hihi
Le jour se lève
très tôt le matin ça donne ça bien sur faut se lever mais par temps nuageux vous y allez l'après midi ça donne la même chose hihi Marcel
Premiers émois
lui Calypso chez nous depuis trois jours et agé de dix semaines elle babette 18 ans aveugle et sourde et qui a subi un lifting complet par mes soins hier ils sont en pleine forme surtout le bébé...
Franck Michaël - La force des femmes
Voici pour vous, Messieurs, de jolies jeunes filles que vous offre Sylou. A l'approche de l'élection des Miss France, cette jolie vidéo est d'actualité. La force des femmes envoyé par Sylou555. -...
Une jolie princesse
Un salon des jouets anciens, tout près de chez moi et voici une jolie demoiselle très délicate qui a pris place dans ma collection Je ne pouvais que craquer, elle est magnifique Une ancienne...
Vestiges
peut être un restant de blockhauss qu'en pensez vous ?