Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
pas tout a fait comme les autres cette photo ,elle fait partie du paysage en tout cas
par temps de brouillard on peut aussi risquer quelques photos
Bonjour mes amis, dans mon petit sac, il y a plein, plein, plein de jolies fleurs. Avec la complicité de Sylou, je vous les offre. Musique : le concerto pour un été d'Alain Morisod. Jolies fleurs...
j'en ai fait le tour je peux vous dire que c'est magique
ici c'est a Carvin (62) sympa n'est ce pas ?
Il y a longtemps que nos places étaient réservées Et c'était superbe, un grand artiste Des textes magnifiques, une présence sur scène... et des muciciens hors pair J'ai comme l'impression que vous...
une des dernières images d'automne bientôt toutes les feuilles seront tombées
c'est le canal qui passe a Meurchin et dessus bien sur il y a des peniches en voici une
Rémi Gaillard est de retour dans une nouvelle séquence ou il se déguise en chauve souris. La réaction des gens est parfois surprenante :
Merci infiniment pour tous vos gentils messages envers Grégori. Je lui ai écrit et je sais qu'il ne manquera pas de venir vous laisser un petit message. En attendant, voici un joli cadeau que je...