les chtis

Alimentée par 28 blogs et animée par  un chti

les chtis une communauté ou tous les chtis peuvent se retrouver

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dany Boon officier dans l'ordre des Arts et Lettres

Publié par Bernard Sady, il y a 4 jours sur le blog bernardsady.over-blog.com

linternaute nous informe que dany boon a été fait officier dans l'ordre des arts et lettres par la ministre de la culture christine albanel le jeudi 26 juin 2008. « eriger le maroille en symbole...

Endroit ,envers

Publié par  un chti, il y a 4 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

on ne reconnais plus ni l'endroit de l'envers sur cette photo , c'est un coin ou je vais pêcher de temps a autre donc secret impossible de vous dire ou c'est sous peine de retrouver une nuée de...

Quel age ????????

malgré un gros trou il est encore la , a votre avis quel age vous lui donnez a cet arbre ? marcel

La rue des boulets

bon j'ai bien regardé tout le monde est présent c'est bien marcel

Cela nous concerne tous

mon ami roger m'a envoyé ceci cela nous concerne tous a tout a l'heure et merci mon ami marceli

Clic

Publié par  un chti, il y a 5 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

je vous l'ai déja dit j'ai un simple appareil photo a 100 euros , une bricole que j'ai toujours dans la poche et quand je passe a coté d'un endroit comme celui ci il se met a vibrer alors je le...

Canaux chez les chtis

qui as t'il au milieu me direz vous ? je vous repondrai je n'en sais rien , mais je crois que ce doit être un engin destiné a nettoyer le canal , enfin je crois ? mais la ballade tout le long...

Boulevard Voltaire

difficille de vous mettre en echec sur le nom des rues mais quel est le nom de l'avion ? hihi marcel

A l'ombre

Publié par  un chti, il y a 6 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

la on ne crains pas le soleil et en plus super tranquille ça vous tente ? marcel

Invitation

Publié par  un chti, il y a 6 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

a votre avis , de la place pour combien de personnes dans cette barque ? mais vous savez je peux faire plusieurs voyages c'est pour aller passer la journée la dans la hutte flottante la un peu...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog