Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

les chtis

les chtis

Créée le 18/03/08 par un chti
une communauté ou tous les chtis peuvent se retrouver

Derniers articles

Remorque

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 1 an

Vous croyez que quelqu'un l'aurai oublié la cette remorque ? si c'est le cas cela fait déja un moment je crois , mais cela m'a permis de prendre une hoto Marcel

Entrée du Faubourg saint Antoine

Le magasin sur la gauche vous connaissez (aux docks de.........)? Marcel

Diffusion des conseils de jeux....

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonsoir à toutes et à tous. Pour la fin du mois de juillet et certainement août les conseils de jeux seront en ligne en général le matin cela jusqu' à la mise en place de notre prochain site. Nous...

Les voies naviguables

Seule la circulation a pied y est autorisée , ou alors a bicyclette avec une autorisation le saviez vous ? Marcel

Les berlines de mineurs

Ou alors elles sont la haut depuis la fermeture du site ou alors elles ont servi pour le film Germinal ? très bonne question n'est ce pas ? peut être que quelqu'un sait ..............Marcel

Place de la Nation

cet endroit ne vous est pas inconnu je suppose ? Marcel

Ce fut encore une bien belle journée ( n° 284 )

Publié par Nording sur le blog  le blog www.quinquine par : Marie-Jeanne il y a 1 an

Les non-marcheurs attendaient leurs amis marcheurs. Alors à 64, on s'attable sous la tente. Et bien sûr, quelques heures plus tard, on pense à son lit et on entonne LA berceuse.

Mineurs de fond (les chevalets)

mineurs de fond envoyé par marcelmarc Le dernier clip que j'ai fait en hommage aux mineurs du nord qui ont souvent laissé leur vie et leur santé au fond de ces puits ce sont quelques chevalets qui...

Cul de sac

ça ne va pas plus loin ce qui explique l'accumulation de mousse verdâtre Marcel

Decors Germinal

C'est ce qu'il existe du decors germinal aujourd'hui je pense que beaucoup ont vu ce film je pense ? Marcel