les chtis

les chtis

Créée le 18/03/08 par un chti
une communauté ou tous les chtis peuvent se retrouver

Derniers articles

Claire Dasta & Jean Musy - Le porteur de destins

Publié par Elsa sur le blog Rue des Arts il y a 26 jours

Mes amis, nous allons commencer la semaine tout en douceur avec la bande originale du film : le porteur de destins qui existe également en livre. Synopsis : De retour au front où il a perdu un...

Intérieur du château de Collioure ( n° 409 )

Publié par Nording sur le blog  le blog www.quinquine par : Marie-Jeanne il y a 27 jours

Pénétrant à l'intérieur du château de Collioure, de passages en couloirs, nous ne constatons que froidure, humidité, noirceur: Seule une pièce réveille notre attention, ayant un bel oculus qui...

Un gars une fille : les achats

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 27 jours

Un extrait des multiples aventures désormais cultes de Jean Dujardin et Alexandra Lamy :

Recette : le hraymi - Poisson à l'ail et piments.

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES sur le blog Le blog de FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES il y a 27 jours

Ce plat est arrivé en Israël dans les casseroles des communautés juives d'Afrique du Nord . Il est considéré comme le pendant méditerranéen du "Gefilde Fich" (carpe farcie), plat de fête par...

Détente

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 27 jours

juste a coté il y a un banc vous fermez les yeux et vous n'entendez que le cri des oiseaux ça vous interesse ?

Le cap blanc nez

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 27 jours

de superbes plages juste pour nous les chtis vu que personne ne veux venir vous ne savez pas ce que vous manquez mes amis ici v'est le cap blanc nez

France - arras - 10ème festival international du film.

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES sur le blog Le blog de FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES il y a 27 jours

"AJAMI" présenté dans la catégorie "films du monde" Réalisation : Scandar Copti et Yaron Shani Type : Long-métrage Langue : Vostf Durée : 2h Couleurs Interprétation : Shahir Kabaha, Fouad Habash,...

La pevele pour petits ecrans

Publié par Pierre Bleu sur le blog Le blog de Pierre Bleu il y a 28 jours

Si vous avez la télé (ce qui n’est pas une obligation), essayez de reconnaître les passages du téléfilm tournés en Pévèle en juillet dernier. Et qu’est-ce qu’on gagne ? Le droit d’éteindre sa...

Quiz : Astérix

Publié par Bernard Sady sur le blog Le blog de Bernard Sady il y a 28 jours

A l’occasion des 50 ans d’Astérix, Linternaute propose un quiz pour vérifier nos connaissances sur le célèbre petit gaulois. J’ai eu 15 sur 20. Pas trop difficile, mais quelques pièges et des...

Peniches

Publié par  un chti sur le blog Vous êtes chez un chti il y a 28 jours

une ballade en péniche il va falloir que j'y pense l'année prochaine chez nous ça se fait bon week end a tous