Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par un chti, il y a 29 jours sur le blog un-chti.over-blog.com
on joue ? merci roger encore lui hé oui il n'a pas de blog mais il ne m'oublie jamais il est super
ma saison préferée arrive le debut de l'automne et aussi les premiers brouillards qui font leur apparition , aimlez vous cette saison ? et une ballade par ici ça vous tente ? marcel
ça fait partie de mes gouts et des chansons que j'écoute très souvent et vous , aimez vous ? marcel
encore deux questions 1) connaissez vous cette rue? 2)que tiens la petite fille dans ses mains ?
Publié par un chti, il y a 1 mois sur le blog un-chti.over-blog.com
chtis envoyé par marcelmarc le même article sur mes deux blogs merci de me dire si ça vous plait cela représente pour moi près de 15 heures de travail alors merci de me dire si de temps a autre...
il ne se laisse pas mourir cet arbuste qui a été couché certainement par un homme ou un animal je suis curieux de savoir ce qu'il va devenir d'ici quelques années alors je vous donne rendez vous...
je ne crois pas me tromper en vous disant que c'est l'écluse de warlaing dans le nord de la france , un peu plus loin a droite un petit chemin longe le canal et pendant des kilomètres la nature a...
deux questions aujourd'hui 1) quelle est le nom de cette rue 2) comment s'appelle le monsieur sur la photo je sais que vous êtes incollables
non,non le loup n'est pas dans ce bois et vous pouvez y aller sans crainte , c'est ici exactement que j'y trouve mes champignons j'espère que vous ne dévoilerez cet emplacement a personne...
c'est le domaine des vaches on en voit beaucoup chez nous et il y a toujours de la paille ou du foin a disposition car vous savez elles ont bon appétit