les chtis

Alimentée par 30 blogs et animée par  un chti

les chtis une communauté ou tous les chtis peuvent se retrouver

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Remorque

Publié par  un chti, il y a 2 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

vous croyez que quelqu'un l'aurai oublié la cette remorque ? si c'est le cas cela fait déja un moment je crois , mais cela m'a permis de prendre une hoto marcel

Entrée du Faubourg saint Antoine

Publié par  un chti, il y a 2 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

le magasin sur la gauche vous connaissez (aux docks de.........)? marcel

Diffusion des conseils de jeux....

Publié par Vincent, il y a 3 jours sur le blog www.lejourj-trot.com

bonsoir à toutes et à tous. pour la fin du mois de juillet et certainement août les conseils de jeux seront en ligne en général le matin cela jusqu' à la mise en place de notre prochain site. nous...

PEKIN 2008 : Israël envoie une délégation de 43 sportifs.

Publié par FRANCE ISRAEL AMITIES ECHANGES, il y a 6 jours sur le blog france-israel-amities-echanges.over-blog.com

pour sa quatorzième participation aux jeux olympiques, israël envoie une délégation de 43 athlètes à pekin dans 10 disciplines différentes. il y a 23 hommes et 20 femmes. c'est la plus importante...

Les voies naviguables

Publié par  un chti, il y a 3 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

seule la circulation a pied y est autorisée , ou alors a bicyclette avec une autorisation le saviez vous ? marcel

Les berlines de mineurs

ou alors elles sont la haut depuis la fermeture du site ou alors elles ont servi pour le film germinal ? très bonne question n'est ce pas ? peut être que quelqu'un sait ..............marcel

Place de la Nation

cet endroit ne vous est pas inconnu je suppose ? marcel

Ce fut encore une bien belle journée ( n° 284 )

Publié par Nording, il y a 4 jours sur le blog www.quinquine.over-blog.com

Les non-marcheurs attendaient leurs amis marcheurs. alors à 64, on s'attable sous la tente. et bien sûr, quelques heures plus tard, on pense à son lit et on entonne la berceuse.

Mineurs de fond (les chevalets)

Publié par  un chti, il y a 4 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

mineurs de fond envoyé par marcelmarc le dernier clip que j'ai fait en hommage aux mineurs du nord qui ont souvent laissé leur vie et leur santé au fond de ces puits ce sont quelques chevalets qui...

Cul de sac

Publié par  un chti, il y a 4 jours sur le blog un-chti.over-blog.com

ça ne va pas plus loin ce qui explique l'accumulation de mousse verdâtre marcel

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog