Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Oiseau de proie, il y a 1 an sur le blog anoboul.over-blog.com
voici ce mal qui me ronge chaque jour... tout d'abord je me présente, vampire j'ai 32 ans je viens d'un milieu modeste : mes parents étaient cadres, ils ne se sont jamais aimés mais nous aimaient...
Publié par Personne, il y a 1 an sur le blog anoboul.over-blog.com
un projet de loi est préparé par le parlement local de mexico pour prévenir l'anorexie et la boulimie. cette loi interdirait la vente de vêtements de taille trop petite (là je ne les suis pas). ce...
Publié par Cléo, il y a 5 mois sur le blog anoboul.over-blog.com
l'effet de groupe peut-il avoir une influence sur la survenue des troubles alimentaires chez les jeunes filles? c'est en tout cas ce que suggère une étude parue dans l'international journal of...
Publié par Justine et Marie-Thérèse Cuny, il y a 1 an sur le blog anoboul.over-blog.com
«je tiens depuis des mois. j'ai déjà perdu presque dix kilos. il faut que tout ce que j'avale tienne dans un bol. on peut y mettre une tranche de jambon, trois haricots verts et un yaourt. si le...
Publié par Catherine Calippe et Jérôme Palazzolo, il y a 1 an sur le blog anoboul.over-blog.com
cet ouvrage vous propose quatre étapes pas à pas pour soutenir votre proche et l'aider à surmonter son anorexie, avec de nombreux témoignages et des exemples concrets. comprendre : les signes qui...
Publié par Cléo, il y a 1 an sur le blog anoboul.over-blog.com
quand va-t-on faire quelque chose au niveau du mannequinat? quand? quand elles seront toutes mortes?
Publié par Loona, il y a 1 an sur le blog anoboul.over-blog.com
j'ai commencé quand j'étais toute jeune à 8 ans ... j'en ai 20 aujourd'hui et je n'en ai toujours pas terminé... peut être par choix, par manque de volonté … je ne sais pas … ce que certains...
Publié par cleomede, il y a 9 mois sur le blog www.cleomede.com
la ménopause est une épreuve généralement bien supportée. c'est l'abandon d'un ancien équilibre et la recherche d'une adaptation nouvelle tant dans le domaine physique que psychique. toutefois...
Publié par cleomede, il y a 1 an sur le blog www.cleomede.com
raptus : impulsion soudaine d'ordre émotionnel avec conduite violente, suicidaire, selon les cas. fausse reconnaissance : trouble de l'identification où le sujet a l'impression de reconnaître des...
Publié par cleo, il y a 5 mois sur le blog www.cleomede.com
la phase de latence, c'est entre 5 et 7 ans environ, lorsque l'enfant sort de la crise oedipienne. la poussée instinctuelle s'atténue alors jusqu'à la puberté. la sexualité est presque entièrement...