La photo en Noir & Blanc
Pour ceux qui aiment la photo en Noir & Blanc
Tous les derniers dimanches de chaque mois, tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.
Amusez vous bien !
132è thème (dimanche 26 mai ) : Enfantillage.
(Gérée par Poupinette)
ÖAMTC, le club automobile autrichien, est une association qui représente et défend les intérêts des automobilistes et usagers de la route. Au quotidien, le club propose des assurances bien moins…
Pour poupinette et photographe du dimanche : au secours Au secours retenez moi j'ai trop envie de les croquer… Un petit verre au passage… Désolée mais le week end dernier j'étais à Bruxelles et j'ai…
Pour La communauté de Poupinette http://poupinette.Over-blog.Fr/ "Photographe du dimanche" Thème: AU SECOURS Notre petit coin repas et relaxation sur la terrasse de notre maison danoise est protégé,…
Quand j'ai lu ce thème proposé par Poupinette pour l'animation "Photographe du dimanche", je me suis dit "impossible"… Or, j'ai reçu un SMS ce matin me rappelant l'émission de demain, et précisant de…
Communauté gérée par Poupinette Dès que je me déplace , elle est là …! Elle m'épie …! Si je me lève , elle ne me voit pas …Soi-disant ! J'ai fait quelques pas , elle m'ignore !! L'hypocrite ! Mais je…
Moune a voulu s'installer sur les jambes de Rejeton…Qui n'a pas bougé mais quand même Au secours!!! Pour Poupinette, pour la Communauté "Photographe du dimanche"
Le nouveau theme des photographes du dimanche c'est : ICI Bon dimanche les ami(e)s . Gros bisous .
Tapis dans un jardin, ce monstre à l'appétit insatiable s'apprétait à refermer ses machoires sur mon pied. Je n'ai échappé que de peu à être dévoré.
Pour le devoir du dimanche de Poupinette : et rappel, mon blog a migré là : le-coin-des-iles.Eklablog.Com
Pour Photographe du dimanche dont le thème du jour est Au secours ! Prenez votre dose d'adrénaline C'est ici que ça se passe Bon dimanche
Bonjour, drôle de Thème pour ce Dimanche 2 Décembre, au secours, le Père Noël revient … Ces décos, ces délirs, ces plaisirs… Le roi de la fête… Les illuminations qui éclairent mon toit… Les lumières…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| C'est enervant de trouver des articles sans rapport avec le theme | Marie | 6 | - | |
| Idée de thème | Poupinette | 72 | - | |
| Sujet du 24/04/2011 | Joël | 3 | - | |
| Mieux se connaitre | Poupinette | 32 | - | |
| Meilleurs voeux ! | Nikit@ | 0 | - | |
| Mon premier thème du dimanche | philae | 8 | - | |
| Urgent : ne pas voler les photos des autres ! | Poupinette | 11 | - | |
| Message de poupinette | Poupinette | 10 | - | |