Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
photographe du dimanche, Tenir - Tenir à quelqu'un - Tag dans les rues de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous, Et oui je suis un peu en retard pour la photo du dimanche........ mais voici ma vision de" l'art culinaire" Future tarte aux pommes de Normandie...... oui je sais il faut faire un...
Voici ma participation au " jeu concours photo " de Dana http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/ MONOCHROME " Câlins jaune paille " Le thème à exploiter m'avait paru assez complexe , puis, j'ai...
Du bleu ! mais pas de fleurs bleues Nous sommes en Zone Naturelle, ce qu'on nommait avant Rone agricole. dans les champs des cultures de légumes. Irigny a toujours été, l'un des garde manger de...
Le théme des photographes du dimanche, chez Poupinette "Art culinaire" "De tous les arts, l'art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme." Pierre dac Je prendrais le mot "Art" au pied de...
Halte au massacre de mes congénères ! Je m'insurge contre l'automne, saison de l'hécatombe dans le potager ! Je lance un appel desespéré envers la race humaine qui sous prétexte d'halloween va...
Dimanche, comme l'homme ne voulait pas se lever, j'ai pris le mors aux dents, et je suis partie APN en bandouillère, marcher dans ma campagne qui n'est qu'à 500 m de la maison je partais en terrain...
Ooops, juste dans les temps pour le thème du jour des Photographes du dimanche! L'art culinaire, ce n'est pas toujours dans l'assiette que l'on en profite le plus.
L'art culinaire autrichien se compose de plats typiques: le Schnitzel (escalope de veau panée), les Knödeln (boulette de pain), les plateaux de charcuterie, jambons de campagne (speck) et de...
Photo publiée recyclée dans le cadre de la communauté photographe du dimanche. Thème du jour : Art culinaire.