photographe du dimanche
Derniers articles
Volonté
Je l'aurai! La volonté, thème du jour des Photographes du dimanche :)
Le Photographe du dimanche
La volonté Le thème propose par Poupinette Voir les articles sur diffèrence et la vie
La volonte
Volonté : 4ème thème des "Photographes du Dimanche" de Poupinette La volonté de marcher sans canne, photo prise en janvier 2009, mais 10 mois aprés, la volonté a fichu le camp, l'envie aussi.
C'est sa volonté !
Le thème des photographes du dimanche est cette semaine la volonté....J'ai demandé à Byron, labrador croisé terre-neuve de m'aider et voilà notre participation : Non il ne touchera pas à ce...
Volonté...
Dans le cadre de la communauté de Poupinette, Photographes du dimanche, Thème : Volonté...de gravir chaque marche de la vie !
Volonté
C'est le thème que nous propose Poupinette pour les Photographes du dimanche.... En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout (Albert Camus)
Volonté thème de la semaine
Bonjour, oops je me suis trompé de communauté... c'est en fait dans Photographe du Dimanche. Volonté de courir vite, de gagner, d'arriver premier ? Volonté de comprendre la nature, ses lois, dans...
Volonté
volonté, thème de ce dimanche des photographes - de ces photographes du dimanche... Wikipedia nous dit: "Avoir de la volonté implique de la détermination et de la persistance dans une succession...
Volonté
Pas d'ordi aujourd'hui!! C'est ma volonté! "Volonté", 43 ème thème de la Communauté "Photographes du Dimanche" de Poupinette
Sans petites roues
Il en faut de la volonté pour s'élancer ! Bravo mon fils. 113 mm - ISO 100 - 1/200 s - f/5,4 (Pentax optio A20) La volonté est le thème de la communauté "photographe du dimanche"