Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 98 blogs et animée par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre. 15ème thème (dimanche 12 octobre) : communication (proposé par M Douiri)
Publié par Poupinette, il y a 23 jours sur le blog poupinette.over-blog.fr
attention : nouveau blog : découvrez mes créations fimo sur http://poupinette-fimote.over-blog.fr .mes coups de coeur : tout d'abord cathy , notre bicker adoré , marianne et surtout u² (comme...
Publié par JACQUELINE , il y a 23 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net
aujourd'hui journée des "photographes du dimanche". notre "cheftaine" poupinette nous a imposé le thème: superstition alors je vous fait voir des petits minous noirs qui, suivant la superstition...
Publié par aqui40, il y a 23 jours sur le blog landes-secretes.over-blog.com
aux alentours du 21 juin , période de solstice d' été , je me promenai vers la fontaine aux sorcières , à carcen ponson , dans les landes. qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ,un être se saisir...
Publié par jcbiker, il y a 23 jours sur le blog jcbiker.2.over-blog.com
C'est le thème des photographes du dimanche. j'ai choisi le fer à cheval.pour que le fer-à-cheval porte bonheur, il faut qu'il soit posé ou accroché l'ouverture vers le haut, car sinon la chance...
Publié par B.....Secret, il y a 7 jours sur le blog b.secret.over-blog.com
Publié par Martine, il y a 23 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com
le thème de la quinzaine pour "photographe du dimanche" était superstition. a votre avis, que pouvais-je trouver pour symboliser au mieux la superstition ? des chats bien sûr et dans ce cas précis...
Publié par miangemifemme, il y a 25 jours sur le blog photo-philo-laetitia.over-blog.com
bonjour, il y a pas longtemps, comme vous le savez, j'avais fait une pose sur le blog et je me posais beaucoup de questions puis certains évenements de ma vie, on fait aussi la cause de ma pose....
Publié par miss123, il y a 23 jours sur le blog promenademiss.over-blog.com
Pour vous les photographes du dimanche, surtout n'ouvrez jamais votre parapluie ches vous si vous etes superstitieux bisous
Publié par Artann, il y a 26 jours sur le blog artannphoto.over-blog.com
thème de ce dimanche 14 septembre proposé par la communauté des photographes du dimanche... superstition ... pour ma part, je ne peux m'empêcher de remettre ce pain à l'endroit...sinon, le diable...
Publié par Laure, il y a 27 jours sur le blog drucat.over-blog.fr
Voilà, le thème proposé est superstition, en relation avec le 13 septembre. a un mois près, j'aurai pu vous mettre l'anniversaire de bruno (13 octobre) si je vous dis superstition, vous me dites ?...