photographe du dimanche

Alimentée par 70 blogs et animée par Reine Poupinette

photographe du dimanche Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre. 10ème thème,déjà (3 aout) : dimanche .

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'envers du décor ?

Publié par Ytaluok, il y a 20 jours sur le blog galinett.over-blog.com

Le monde à l'envers...

Publié par Kri, il y a 20 jours sur le blog aurendezvous.over-blog.net

thème du jour pour la communauté "photographe du dimanche" le monde à l'envers

Fête de la musique pour les enfants suite

Publié par jcbiker, il y a 1 mois sur le blog jcbiker.2.over-blog.com

Il semble que le spiderman vous a intéressés. voici quelques photos prisent le même jour.. de futur motardes !

Fête de la musique...

Publié par patsy, il y a 1 mois sur le blog crea-pat.over-blog.com

je vais faire un petit coup de pub pour l'association musicaffre qui a organisé vendredi dernier un diner spectacle à l'occasion de la fête de la musique. c'était à la roche-sur-yon et j'ai passé...

The lost children fête la musique (2)

Publié par Poupinette, il y a 1 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr

coup de coeur de la quinzaine : ici et ici . la suite des photos, toutes les photos seront bientot sur picasa. clikez sur la premiere photo pour aller écouter leur musique => poupinette encore au...

Photographe du dimanche

Publié par Enid, il y a 1 mois sur le blog lalaland.over-blog.net

thème du 22 juin: fête de la musique big dist:

Fete de la musique

Publié par Vivi, il y a 1 mois sur le blog partagephotos.over-blog.com

thème de ce dimanche de la communauté du dimanche : la fête de la musique. cette année, elle s'est réduite à rester chez moi ! cf l'article précédent : le gynéco préfère que je me repose... je...

Fête de la musique....

Publié par fango, il y a 1 mois sur le blog moi-et-cie.over-blog.net

La cloche deux guitares, un banjo une cloche deux guitares, un banjo une cloche je tape à tour de bras on se moque des doubles croches quand mes deux frères jouent avec moi on met tous les disques...

Folklore

Publié par Chessandmate, il y a 1 mois sur le blog waleocma.over-blog.com

Fête de la musique - Verdun 2008

Publié par Bertaga, il y a 1 mois sur le blog verdun.over-blog.net

Comme beaucoup de monde hier, nous avons profité du superbe temps qui nous était offert en ce premier jour d'été, pour aller flâner dans les rues du centre ville à la recherche de quelques notes de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog