Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par Reine Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre. 10ème thème,déjà (3 aout) : dimanche .
Publié par Ytaluok, il y a 20 jours sur le blog galinett.over-blog.com
Publié par Kri, il y a 20 jours sur le blog aurendezvous.over-blog.net
thème du jour pour la communauté "photographe du dimanche" le monde à l'envers
Publié par jcbiker, il y a 1 mois sur le blog jcbiker.2.over-blog.com
Il semble que le spiderman vous a intéressés. voici quelques photos prisent le même jour.. de futur motardes !
Publié par patsy, il y a 1 mois sur le blog crea-pat.over-blog.com
je vais faire un petit coup de pub pour l'association musicaffre qui a organisé vendredi dernier un diner spectacle à l'occasion de la fête de la musique. c'était à la roche-sur-yon et j'ai passé...
Publié par Poupinette, il y a 1 mois sur le blog poupinette.over-blog.fr
coup de coeur de la quinzaine : ici et ici . la suite des photos, toutes les photos seront bientot sur picasa. clikez sur la premiere photo pour aller écouter leur musique => poupinette encore au...
Publié par Enid, il y a 1 mois sur le blog lalaland.over-blog.net
thème du 22 juin: fête de la musique big dist:
Publié par Vivi, il y a 1 mois sur le blog partagephotos.over-blog.com
thème de ce dimanche de la communauté du dimanche : la fête de la musique. cette année, elle s'est réduite à rester chez moi ! cf l'article précédent : le gynéco préfère que je me repose... je...
Publié par fango, il y a 1 mois sur le blog moi-et-cie.over-blog.net
La cloche deux guitares, un banjo une cloche deux guitares, un banjo une cloche je tape à tour de bras on se moque des doubles croches quand mes deux frères jouent avec moi on met tous les disques...
Publié par Chessandmate, il y a 1 mois sur le blog waleocma.over-blog.com
Publié par Bertaga, il y a 1 mois sur le blog verdun.over-blog.net
Comme beaucoup de monde hier, nous avons profité du superbe temps qui nous était offert en ce premier jour d'été, pour aller flâner dans les rues du centre ville à la recherche de quelques notes de...