photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

Jeune fille dans le marais

Publié par selene sur le blog Le blog de selene il y a 5 jours

Je t'ouvre mon Coeur

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 5 jours

(c) Ptitsa

L'escalier

Publié par Odile sur le blog Photos et autres.... il y a 6 jours

Fleurs divers

Publié par militaire29 sur le blog mes photo amateur de moi de militaire29 il y a 7 jours

petite serie de fleurs prise lors de mon week end dans le sud.

Fleurs

Publié par Figaro-86 sur le blog Bienvenue sur le Blog de Roland il y a 11 jours

Je n'ai pas de fleurs de saison en magasin actuellement alors, je publie des fleurs de printemps Groseilles à fleurs Fleurs de pommier ti fleur fané ti fleur aimée di a mwen toujours Kouk c'est...

44ème thème photographes du dimanche

Publié par Lune sur le blog jardin des merveilles il y a 12 jours

En espérant que la vie s'améliore un peu avec des fleurs... les jolis Chrysenthèmes du jardin!! Première fois que je participe !! à 1 communauté

Photographe du dimanche: théme: volonté

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 14 jours

Ce sera la volonté de résister à la pomme qu' Eve tend à Adam, la volonté d'Hercule pour aller cueillir des Pommes d'or du jardin des Hespérides....

Photos du dimanche # 5

Publié par Dine sur le blog N'importe où mais ailleurs il y a 15 jours

Thème de ce dimanche 8 novembre 2009, la volonté. La volonté de voir ce qu'il y a là, derrière...

Les photographes du dimanche ..........La Volonté ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 15 jours

Communauté gérée par Poupinette : http://www.over-blog.com/com-1037560579/photographe_du_dimanche.html Volonté : nom féminin - faculté de se déterminer par rapport à des actions et à les réaliser -...