Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.43ème thème (8 novembre): volonté.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

Tenir

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 16 jours

Tenir, c'est le theme des "photographes du dimanche" . Alors il fallait bien se tenir pour ne pas tomber dans l'eau et la tenir cette photo avec un arc en ciel . Elles ont ete faites le 15 aout...

Le 42ième thème des "photographes du dimanche"

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 16 jours

Le 42ième thème des "photographes du dimanche" de la communauté de " Poupinette" est"TENIR" Il y a plusieurs définitions pour ce mot, je vous mets deux liens. http://fr.wiktionary.org/wiki/tenir...

Formule "trois en un" ! (Padoue)

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 16 jours

(c) Ptitsa - Passage piéton devant le "Prato della Valle" Padoue, septembre 2009 "Tenir sur un pied", "Tenir par le bras" et "Tenir en laisse" ! Voir d'autres photos sur le même thème "Tenir" :...

Abreuvoirs tyroliens de toutes les formes possibles...

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 16 jours

Les abreuvoirs au Tyrol sont toujours en bois et faits à la main. On rencontre quelques baignoires, mais c'est très rare. C'est un réel travail artisanal que je souhaite vous faire partager. Le...

Tenir

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 16 jours

On peut tenir le cap à La Conque Sur la grande bleue au CAP d'AGDE Sinon ceci pour tenir les chevaux à l'attache... Ou bien comme le Maréchal Ferrant tenir le pied de la jument sous l'oeil...

42ème thème des photographes du dimanche.

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 16 jours

TENIR est le thème proposé par Poupinette dans la communauté des photographes du dimanche.

Photographe du dimanche

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 16 jours

Pour la communauté de "Poupinette" Thème choisi "Tenir" Premier bain

Tenir

Publié par chtinoeil sur le blog le regard de chtinoeil il y a 16 jours

Dans le cadre de la communauté des photographes du dimanche : Tenir

Tenir

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 16 jours

Dans le cadre de la communauté de Poupinette, Photographes du dimanche, Thème : Tenir

Tenir...

Publié par Cl@ude sur le blog Le blog de Claude B il y a 16 jours

C'est le sujet à traiter pour la communauté des photographes du Dimanche, c'est ma version nature ;)