Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

Tenir!

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 17 jours

Le thème de ce Dimanche pour la Communauté "Photographe du Dimanche" de Poupinette est "tenir" Et bien ici à Rome combien d'exemples de ce verbe!! On se demande meme comment tous ces élément de...

Tenir...

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 17 jours

... A la vie Autoportrait effectué "à l'arrache" aujourd'hui ( jour de mon anniversaire ) au saut du lit, car l'idée pour satisfaire au thème Tenir de la communauté des photographes du Dimanche de...

Tenir...

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 17 jours

pour la communauté:PHOTOGRAPHE DU DIMANCHE Abbaye de Valence _COUHE(86)- avril 2007 .en automatique tenir à son patrimoine tenir la charpente tenir les pierres d'encadrement tenir surtout les...

Lou Bach

Publié par ~~Dana~~ sur le blog Bienvenue sur ma planète ~~Dana~~ il y a 17 jours

42ième thème pour la communauté " Photographe du dimanche" orchestrée par Poupinette " Tenir" Lou bach est un pas dédié aux solennités, aux réjouissances qui accompagnent les moments importants de...

J'y tiens...ça vous étonne ?

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 17 jours

Thème : "Tenir"Photographe du dimanche.

Pour les photographes du dimanche: tenir

Publié par Coco sur le blog Juste une petite photo il y a 17 jours

Tenir quelque chose et tenir à quelqu'un....

Tenir.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 17 jours

Tel est le thème proposé aujourd'hui pour la communauté "photographe du dimanche". Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié pour celle-ci. Alors tenir, tenir, oui mais quoi ? J'ai choisi "tenir...

Tenir l'équilibre

Publié par Claudine sur le blog Chez Clo il y a 17 jours

Poupinette, de Photographe du dimanche nous a demandé pour ce dimanche 25 octobre de plancher sur le mot "tenir".. j'ai choisi de tenir l'équilibre en te remontrant des photos déjà proposées ici...

Tenir

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 17 jours

Tenir, c'est le theme des "photographes du dimanche" . Alors il fallait bien se tenir pour ne pas tomber dans l'eau et la tenir cette photo avec un arc en ciel . Elles ont ete faites le 15 aout...

Le 42ième thème des "photographes du dimanche"

Publié par nadia-vraie sur le blog Le blog de nadia-vraie il y a 17 jours

Le 42ième thème des "photographes du dimanche" de la communauté de " Poupinette" est"TENIR" Il y a plusieurs définitions pour ce mot, je vous mets deux liens. http://fr.wiktionary.org/wiki/tenir...