Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par Reine Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre. 10ème thème,déjà (3 aout) : dimanche .
Publié par Poupinette, il y a 19 jours sur le blog poupinette.over-blog.fr
coup de coeur de la quinzaine : charles et orely sans oublier boris (voir d'urgence). pourquoi ce titre ? parce que malgrès mes nombreuses idées sur ce thème , je n'ai pas pu les réaliser . j'ai...
Publié par miss123, il y a 19 jours sur le blog promenademiss.over-blog.com
Le theme des photographes du dimanche m'a inspiré ces voitures , de la traban a ce vieux tacot ; lequel est le plus moderne , surement pas la plus recente, la traban (venue d'allemagne de l'est) !!...
Publié par petitefleur, il y a 19 jours sur le blog jardinenchante.over-blog.com
le monde a l'envers vu par mégane et par renaud
Publié par bellelurette, il y a 19 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
Publié par Liza, il y a 19 jours sur le blog maisondeliza.over-blog.fr
"le monde à l'envers" c'est le thème du jour proposé pour les photographes du dimanche de poupinette la tête en bas les rêves en haut ...
Publié par Bertaga, il y a 19 jours sur le blog verdun.over-blog.net
articles connexes : la fête de la musique la zone rouge lien externe : la communauté des photographes du dimanche poupinette
Publié par Orely, il y a 19 jours sur le blog noiretblanc.over-blog.fr
avec la complicité de mon amoureux
Publié par Casy, il y a 19 jours sur le blog casy.over-blog.com
jeu de communauté : thème "à l'envers".
Publié par jcbiker, il y a 19 jours sur le blog jcbiker.2.over-blog.com
Pas facil comme thème ! enfin, j'y vais, avec ce que j'ai de plus renversant ! a vous de voir.... attention, il reste la possibilité de retourner l'ordinateur pour regarder les photos à l'endroit !...
Publié par cannelle56, il y a 19 jours sur le blog canelle56.over-blog.com
et oui chez nous c'est ainsi ... ne cherchez pas une place sur un canapé , impossible à cette heure c'est la sieste..... j'ignore si c'est ce qu'on appelle "le monde à l' envers"mais c'est le défi...