photographe du dimanche
Derniers articles
Fleurs
Où est la fleur ? Photo (re)publiée dans le cadre de la communauté photographe du dimanche. Thème du jour : Fleurs.
L'aigle, le symbole du Tyrol !
Maison patriote La couleur nationale de l’Autriche est « rouge – blanc – rouge ». Les armes de la république autrichienne sont composées d’un aigle noir à tête couronnée ayant en son centre le...
Fleurs - photographe du Dimanche
bonjour, une image de ma collection personnelle. Amicalement votre Vincenzo
Le 44ième thème des Photographes du dimanche
Le 42ième thème des "photographes du dimanche" de la communauté de " Poupinette" est "FLEURS" "La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté."Jean Fischart Photo prise à Hunawihr...
Fleur du dimanche
Lorsque j'ai vu le thème de ce dimanche, je me suis dit qu'il y aurait beaucoup d'articles. Puis j'ai pensé qu'en Europe ce n'est pas tellement la saison, alors qu'ici la nature s'en donne à cœur...
Fleurs
Theme de la communaute des photographes du dimanche : Fleurs . Quoi de plus "fleurs" qu'une roseraie aux parfums enchanteurs bisous
Quelques fleurs
Photographe du dimanche voulait des fleurs cette semaine, en voici en voilà quelqu'unes
Friandises
Dans le cadre de la communauté des photographes du dimanche : Fleurs
44ème thème des photographes du dimanche
Voici ma participation pour le 44ème thème de la communauté PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE FLEURS
Photographe du dimanche
Communauté de Poupinette Thème choisi "les fleurs" Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin à la table des anges Khalil Gibran