Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

"tenir" pour la communaute de poupinette

Publié par ESCARGOTINE sur le blog Le blog de ESCARGOTINE il y a 16 jours

THEME DU DIMANCHE CHEZ POUPINETTElink "TENIR L' EQUILIBRE"

Tenir

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 16 jours

Dans le cadre de la communauté des Photographes du Dimanche de Poupinette, voici ma participation. TENIR LE COUP. Nous étions à Meursault en chambres d'Hotes, c'était il y a 3 ans en novembre...

Le bonheur est dans le pré

Publié par Micoucou sur le blog Le blog de Micoucou il y a 16 jours

Mademoiselle, attendez ! J'arrive !... Vous me troublez Mademoiselle ! (la photo aussi...) Vos yeux beaux d'amour me font, belle Marquise, mourir. Point besoin de prose ou de vers... Le langage...

Tenir

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 16 jours

Photo publiée dans le cadre de la communauté photographe du dimanche. Thème du jour : tenir.

Tenir ...

Publié par Lizagrece sur le blog Le blog de Liza il y a 16 jours

"TENIR " c'est le thème du jour des PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE - Communauté de POUPINETTE "PENDANT QUE LES FINANCIERS SPECULENT LES POETES S'ACCROCHENT ... TENEZ BON !!!"

Tenir

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 16 jours

"tenir", c'est le thème du jour pour les photographes du dimanche... j'ai trouvé cet alignement de maisons et j'ai vraiment eu l'impression que les deux petites de chaque côté faisaient office de...

Tenir...

Publié par Yodièse sur le blog Le blog de yodièse il y a 16 jours

_Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour se tenir debout. (Multatuli) _L'essentiel est à mes yeux ceci : aimer un être n'est pas le tenir pour merveilleux, c'est le...

Tenir

Publié par fango sur le blog Fango's zoom il y a 16 jours

C'est le thème que Poupinette a choisi pour ce dimanche pour la communauté des photographes du Dimanche..... TENIR...... TENIR LE HAUT DU PAVE Sous les yeux étonnés de mon petit Loulou....

Tenir!

Publié par JACQUELINE sur le blog Mare Nostrum il y a 16 jours

Le thème de ce Dimanche pour la Communauté "Photographe du Dimanche" de Poupinette est "tenir" Et bien ici à Rome combien d'exemples de ce verbe!! On se demande meme comment tous ces élément de...

Tenir...

Publié par Alba sur le blog Alba Nature il y a 16 jours

... A la vie Autoportrait effectué "à l'arrache" aujourd'hui ( jour de mon anniversaire ) au saut du lit, car l'idée pour satisfaire au thème Tenir de la communauté des photographes du Dimanche de...