Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

Photo du Dimanche - le thème tenir ...

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 13 jours

Bonjour, un thème insolite mais j'ai trouvé une version amusante et qui vous fera penser à Noël. L'an dernier, la municipalité de Toulouse avait installé une patinoire place du Capitole au milieu...

"Tenir" (à voir seulement si votre journée s'est bien passée )

Publié par M@rie sur le blog Le blog de M@rie il y a 15 jours

a dit "Poupinette des photographes du dimanche". C'est tout ce que j'ai trouvé "Tenir ta main" de Grégoire. Chanson un peu tristounette mais bon .... Bisous bisous

Tenir....

Publié par C-lynn sur le blog Le blog de C-lynn il y a 15 jours

Ce soir le mot tenir prend tout son sens chez moi! Tenir face à l'invasion de la grippe A... Je n'aurai pas tenu très longtemps, voilà j'ai la grippe! Après avoir cru m'être fais roulé dessus pour...

Tenir oui! Mais jusque quand?

Publié par sitapalson sur le blog Le blog de sitapalson il y a 16 jours

Tachons de ne pas oublier de les regarder encore que ces personnes conservent leur humanité nous devons tenir avec eux!

Je te tiens

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 16 jours

Le thème chez Poupinette TENIR ici les musiciens, seuls, tiennent la note, envers et contre tous.

Tenir...

Publié par Naniemay-11 sur le blog La dame nouvelle qui ne demande rien il y a 16 jours

sa tête pour regarder la télévision Thème n°42 des photographe du dimanche "Tenir" chez Charlotte-Poupinette mes petits-enfants

Tenir

Publié par Mimi sur le blog Over my rainbow - Photographie il y a 17 jours

Je te tiens, tu me tiens.... pour le thème d'aujourd'hui des Photographes du dimanche! Un joli moment de complicité qui illustre bien aussi le Happy Sunday Evening de Poppy, non?

Photo du dimanche : Tenir

Publié par peneloppe277 sur le blog Les passions de Pénéloppe il y a 17 jours

Bonjour à tous Le thème de cette semaine : Tenir Bonne soirée

Tenir

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 17 jours

Cette semaine, le thème des photographes du dimanche est "tenir". Comme vous l'avez remarqué, l'hiver arrive et les températures chutent. Je vous propose donc de faire comme Tounette et Léa qui se...