Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
photographe du dimanche, Tenir, pour les photographes du dimanche, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, un thème insolite mais j'ai trouvé une version amusante et qui vous fera penser à Noël. L'an dernier, la municipalité de Toulouse avait installé une patinoire place du Capitole au milieu...
a dit "Poupinette des photographes du dimanche". C'est tout ce que j'ai trouvé "Tenir ta main" de Grégoire. Chanson un peu tristounette mais bon .... Bisous bisous
Ce soir le mot tenir prend tout son sens chez moi! Tenir face à l'invasion de la grippe A... Je n'aurai pas tenu très longtemps, voilà j'ai la grippe! Après avoir cru m'être fais roulé dessus pour...
Tachons de ne pas oublier de les regarder encore que ces personnes conservent leur humanité nous devons tenir avec eux!
Le thème chez Poupinette TENIR ici les musiciens, seuls, tiennent la note, envers et contre tous.
sa tête pour regarder la télévision Thème n°42 des photographe du dimanche "Tenir" chez Charlotte-Poupinette mes petits-enfants
Je te tiens, tu me tiens.... pour le thème d'aujourd'hui des Photographes du dimanche! Un joli moment de complicité qui illustre bien aussi le Happy Sunday Evening de Poppy, non?
Bonjour à tous Le thème de cette semaine : Tenir Bonne soirée
Cette semaine, le thème des photographes du dimanche est "tenir". Comme vous l'avez remarqué, l'hiver arrive et les températures chutent. Je vous propose donc de faire comme Tounette et Léa qui se...