photographe du dimanche

Alimentée par 64 blogs et animée par Poupinette

photographe du dimanche Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre. 9è thème (dim 20 juillet ) : "faites voyager la Poupinette". A vos appareils !!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le jeu du Cépridou (4)

Publié par Bertaga, il y a 2 jours sur le blog verdun.over-blog.net

articles connexes : la fête de la musique la zone rouge lien externe : la communauté des photographes du dimanche poupinette

~ Le monde à l'envers ~

Publié par Orely, il y a 2 jours sur le blog noiretblanc.over-blog.fr

avec la complicité de mon amoureux

Sur mon frigo, il fait toujours le rigolo.

Publié par Casy, il y a 2 jours sur le blog casy.over-blog.com

jeu de communauté : thème "à l'envers".

Le monde à l'envers.

Publié par jcbiker, il y a 3 jours sur le blog jcbiker.2.over-blog.com

Pas facil comme thème ! enfin, j'y vais, avec ce que j'ai de plus renversant ! a vous de voir.... attention, il reste la possibilité de retourner l'ordinateur pour regarder les photos à l'endroit !...

Le monde à l' envers

Publié par cannelle56, il y a 3 jours sur le blog canelle56.over-blog.com

et oui chez nous c'est ainsi ... ne cherchez pas une place sur un canapé , impossible à cette heure c'est la sieste..... j'ignore si c'est ce qu'on appelle "le monde à l' envers"mais c'est le défi...

La tete en bas

Publié par JACQUELINE , il y a 3 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net

Pour la communauté "les photographes du dimanche" , le thème pour ce dimanche 6 juillet est "le monde à l'envers" je vous présente une des statues du monument à victor emanuel , de rome, qui allait...

Le monde à l'envers

Publié par Martine, il y a 3 jours sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com

pour les photographes du dimanche, voilà la monde à l'envers. viens avec moi ! escaladons les nuages la tête dans les feuilles nous rêverons à un ailleurs

L'homme au saxo.

Publié par Bordelius, il y a 2 mois sur le blog emulemymind.over-blog.com

j'ai pris cette photo en 2001 à paris, lors d'un concert au sunset/sunside...

Le monde à l'envers

Publié par cachou et chiwi, il y a 9 jours sur le blog cachouchiwi.over-blog.com

alors voilà, avec chiwi nous nous sommes inscrits dans une communauté (c'est un truc qui regroupe plein de blogs sur un même thème). donc cette communauté s'appelle "photographes du dimanche":...

Baba à décidé de regarder le monde à l'envers !

Publié par Ytaluok, il y a 2 jours sur le blog galinett.over-blog.com

Ne me demandais pas pourquoi.... adressez vous directement à baba .. le pire c'est que c'est même pas de la triche !! je n'ai pas retourné l'image hi hi hi

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog