• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
455 blogs
photographe du dimanche

Photographe du dimanche

Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article. Amusez vous bien ! 110ème thème(3 juin) : videz vos poches/sacs.
(Gérée par Poupinette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans photographe du dimanche

Flux RSS

Mon ciel aujourd hui

mon ciel aujourd hui

Je n au pas pu m empecher de saisir mon APN et de faire la reporter…Je l ai trouvé tres beau plusieurs fois dans la journée le soleil va se lever il monte peu a peu derriere la coline un peu plus…

Réconfort - theme de "photographe du dimanche"

réconfort - theme de "photographe du dimanche"

Poupinette de "photographe du dimanche" a demandé d'illustrer ce mot : Réconfort Avec un peu de retard car je viens tout juste de rejoindre la communauté, voici mon illustration. A bientot

Reconfort

Reconfort

"Reconfort" c'est le theme "des photographes du dimanche" Hier, je vous avez laissé apres ma ceuillette de cepes Arrivée a la maison,nettoyage (douche pour moi ) des champignons , je casse quelques…

Réconfort

Réconfort

Plus que deux petites heures pour répondre à l'appel d'aujourd'hui de Poupinette qui nous a convié à plancher sur ce thème pour la Communauté "Photographe du dimanche". J'étais absente ces deux jours…

Réconfort

Réconfort

Réconfort est le thème du jour de la communauté des photographes du dimanche. Temps de merde (juillet 2011), voyage angoissant dans les jours qui vont suivre, fatigue et soucis de fin d'année…

Amsterdam

AMSTERDAM

Pour remonter le moral de Poupinette, en guise de réconfort, je propose ce petit voyage! Une virée à Amsterdam par un jour de beau temps, ça fait du bien au moral… Départ à l'aube (6h) et retour à…

Réconfort

Réconfort

Pour la communauté « Photographe du dimanche » gérée par Poupinette Réconfort selon le dictionnaire est un mot masculin signifiant soutien, consolation. Pas évident de mettre en images un tel…

Photographe du dimanche : Réconfort

Photographe du dimanche : Réconfort

Atelier : Photographe du dimanche Ayant fait ce matin, sous un soleil radieux et non annoncé, un tour dans la brocante quartier Saint-Michel à Bordeaux, actuellement déplacée le long des quais, et…

La photo du dimanche.. 20 novembre 2011

La photo du dimanche.. 20 novembre 2011

Les noirs corbeaux au noir plumage, Que chassa le vent automnal, Revenus de leur long voyage, Croassent dans le ciel (hi)vernal*. Les taillis, les buissons moroses Attendent leurs joyeux oiseaux :…

Réconfort...

Réconfort...

Photographes du dimanche, Poupinette, Thème : Réconfort… Ballade en montagne pour se ressourcer…

Réconfort...

Réconfort...

Au terminus de l'Eurostar, gare saint Pancras de Londres, cette statue colossale (9m de haut, 5 petites tonnes) oeuvre du sculpteur Paul Day : Réconfort au moment d'un départ, réconfort des…

Besoin de réconfort

Besoin de réconfort

Pour cette quinzaine, Poupinette nous a donné comme thème le réconfort. Rien de tel qu'une petite friandise pour se réconforter non? C'était ma façon de traiter ce sujet. Avouez que c'est sympathique…

Réconfort

Réconfort

Pour le thème du jour de la communauté de Poupinette, PHOTOGRAPHE DU DIMANCHE, on ne pourrait laisser passer sur le réconfort d'un sommeil partagé Une petite sieste réparatrice !

Mon réconfort

Mon réconfort

MERCI à tous pour vos messages de soutient et de réconfort ! Je tenais à vous dire que je vais mieux, beaucoup mieux. Je suis tellement dégoutée par la fin de cette histoire que je sais qu'il faut…

Dernières discussions de la communauté photographe du dimanche

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Idée de thème Poupinette 72 -
C'est enervant de trouver des articles sans rapport avec le theme Marie 5 -
Sujet du 24/04/2011 Joël 3 -
Mieux se connaitre Poupinette 32 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 0 -
Mon premier thème du dimanche philae 8 -
Urgent : ne pas voler les photos des autres ! Poupinette 11 -
Message de poupinette Poupinette 10 -
Voir le forum