Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

Volonte

Publié par miss sur le blog Le blog de miss123 il y a 3 jours

Avouez qu'il faut beaucoup de volonte pour resister a cette vitrine de canelés si appetissante , n'est ce pas la communaute des photographes du dimanche ? la deuxieme photo sans flash, juste pour...

Volonté

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 3 jours

"Volonté"... un thème a priori pas facile, mais en fouillant dans mes archives, j'ai trouvé de quoi l'alimenter. Déjà, il y avait ça : Vous allez me dire : "quel rapport ?" Je vais vous répondre...

Volonté

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 3 jours

De la volonté nous en avons tous, Il suffit de l’extirper de notre âme, Mais parfois il faut un coup de pouce ! Pour la dénicher, souvent je clame : Prend ton courage à deux mains N’essaye pas de...

Volonté

Publié par chtinoeil sur le blog le regard de chtinoeil il y a 3 jours

Dans le cadre de la communauté des photographes du dimanche : Volonté

La Volonté et ses qualités

Publié par Sitelle sur le blog Le blog de Sitelle il y a 3 jours

Pour ma première participation à la Communauté des "PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE" gérée par Poupinette, et le 43ème thème "la Volonté, voici la volonté de précision la patience dans la volonté de...

Volonté

Publié par Cl@ude sur le blog Le blog de Claude B il y a 3 jours

C'est la thème des PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE.Eryn est mon sujet, Elle est très volontaire comme vous pouvez le voir, elle s'acharne à vouloir mettre les pressions du gilet qu'elle a dans les...

Volonté de mettre de la couleur dans un monde en demie teinte

Publié par lena sur le blog Le blog de lena il y a 3 jours

Le volontaire bergsonien n'agit pas, il est agi par "l'élan vital". L'acte volontaire est l'acte non seulement d'un vivant, mais encore d'une personne, et ceci implique la réflexion et le choix des...

Volonté thème de photographe du dimanche

Publié par philae sur le blog Le blog de philae il y a 4 jours

photo philae (jo)

Photo du Dimanche - le thème tenir ...

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 13 jours

Bonjour, un thème insolite mais j'ai trouvé une version amusante et qui vous fera penser à Noël. L'an dernier, la municipalité de Toulouse avait installé une patinoire place du Capitole au milieu...