Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 99 blogs et animée par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre. 15ème thème (dimanche 12 octobre) : communication (proposé par M Douiri)
Publié par Orties, il y a 1 jour sur le blog orties.over-blog.fr
Après les contractuelles à plumes, voici encore un comportement douteux constaté chez les oiseaux en écosse. ces jeunes goélands pourchassent sans pitié un adulte dans le but évident de le...
Publié par miss123, il y a 1 jour sur le blog promenademiss.over-blog.com
supplanté par le telephone portable, la cabine telephonique reste encore un moyen de communication pour les photographes du dimanche bisous
Publié par nadia-vraie, il y a 1 jour sur le blog nadia-vraie.over-blog.com
le thème des photographes du dimanche est la communication. la communication est l'action de communiquer, de transmettre des informations ou des connaissances à quelqu'un ou, s'il y a échange, de...
Publié par Boris Leonardo, il y a 1 jour sur le blog havane713.over-blog.com
Publié par Martine, il y a 1 jour sur le blog moncarnetamalices.over-blog.com
voilà comment mademoiselle thalis répond à la consigne de photographe du dimanche sur la communication. je peux vous dire qu'en l'occurence, la-dite communication n'était pas des plus conviviales,...
Publié par Kri, il y a 1 jour sur le blog aurendezvous.over-blog.net
thème du jour pour la communauté "photographe du dimanche" "communication" entendre ne veut pas dire écouter car l'ouïe est un sens mais l'écoute est un art. isles sur la sorgues
Publié par cathymontier, il y a 1 jour sur le blog mon-chant-de-vision.over-blog.fr
les photographes du dimanche thème du dimanche 12 octobre : communication: un petit tour d'horizon 1) le langage oral et oui !!! à l'époque où ce monsieur allait à l'école, les langues étrangères...
Publié par Ytaluok, il y a 8 jours sur le blog galinett.over-blog.com
oui, non ! ce va marcher ! et non loupé ! espoir, déçu !je viens cette fois en rouspettant pour de bon ! 1.5 mois que j'attend, toujours rien ! aprés contact avec l'opérateur, celui-ci me dit...
Publié par Laure, il y a 1 jour sur le blog drucat.over-blog.fr
valence, ville d'art et d'histoire. valence, ville que l'on passerait son temps à photographier. plus j'y vis, plus je la découvre. valence, et ses maisons, ses couleurs, ses volets. ouverts,...
Publié par Poupinette, il y a 9 jours sur le blog poupinette.over-blog.fr
elle est parti au paradis...a cause d'un salop qui roulait trop vite ! je veux qu'elle revienne !!! elle me manque trop je l'aime trop ! je pleurs trop ! je souffre trop ! ma croqui d'amour je...