photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

Anonyme

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 1 jour

anonyme ... qui me donnera son nom ? chenille de piéride ? *

Photos du dimanche # 6

Publié par Dine sur le blog N'importe où mais ailleurs il y a 1 jour

Le thème des photographes du dimanche de ce 22 novembre : fleurs. Voici donc un oeillet déjà vu ici, souvenir de Barcelone.

Les photographes du dimanche ..........Fleurs ....

Publié par Erato sur le blog Le blog de Erato il y a 1 jour

Communauté gérée par Poupinette : http://www.over-blog.com/com-1037560579/photographe_du_dimanche.html Le thème est splendide mais , en même temps , complexe . Comment choisir , telle ou telle...

A la folie !

Publié par Seconde Chance sur le blog toujours2bout ! il y a 1 jour

Pour les photographes du dimanche....et le thème des fleurs... Exposée à ton soleil brûlant Mes pétales s'ouvrent une à une Pour te guider sensuellement Jusqu'à mon coeur de lune Cette parade de...

Fleurs...

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 1 jour

Dans le cadre de la communauté de Poupinette, Photographes du dimanche, Thème : Fleurs Blanches

Cosmos blanc

Publié par Veronelle sur le blog Le blog de Veronelle il y a 1 jour

Photographe du dimanche Communauté de Poupinette Thème choisi "les fleurs"

Quelques fleurs

Publié par fango sur le blog Fango's zoom il y a 1 jour

Fleurs étant le thème proposée par poupinette dans la communauté des photographes du dimanche.... Alors je suis allée faire un tour de marché ce matin pour en ramener des bien fraÎches.... Et puis...

Pour les photographes du dimanche... Quelques fleurs

Publié par Delphine sur le blog Les déclics de Delphine il y a 1 jour

D Mazenc-Classiqjue, "Les déclics de Delphine" Autres fleurs sur l'album faunes et flores ...

Fleurs en boutons...

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 1 jour

Je passe par hasard sur la communauté "photographe du dimanche" (en lien à gauche) et qu'est-ce que je lis ???? Déjà que le thème c'est pour aujourd'hui et les fleurs sont mises à l'honneur......

Fleurs et couleurs

Publié par Cantabile sur le blog textures il y a 1 jour

Pour le thème "FLEURS" de la communaute "Photographe du dimanche" animé par Poupinette Ciboulette Coeur de Marie Forcitia Pommier, cerisier, poirier ? Aconit Pois de senteur (merci à Bellelurette...