Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avouez qu'il faut beaucoup de volonte pour resister a cette vitrine de canelés si appetissante , n'est ce pas la communaute des photographes du dimanche ? la deuxieme photo sans flash, juste pour...
"Volonté"... un thème a priori pas facile, mais en fouillant dans mes archives, j'ai trouvé de quoi l'alimenter. Déjà, il y avait ça : Vous allez me dire : "quel rapport ?" Je vais vous répondre...
De la volonté nous en avons tous, Il suffit de l’extirper de notre âme, Mais parfois il faut un coup de pouce ! Pour la dénicher, souvent je clame : Prend ton courage à deux mains N’essaye pas de...
Dans le cadre de la communauté des photographes du dimanche : Volonté
Pour ma première participation à la Communauté des "PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE" gérée par Poupinette, et le 43ème thème "la Volonté, voici la volonté de précision la patience dans la volonté de...
C'est la thème des PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE.Eryn est mon sujet, Elle est très volontaire comme vous pouvez le voir, elle s'acharne à vouloir mettre les pressions du gilet qu'elle a dans les...
Le volontaire bergsonien n'agit pas, il est agi par "l'élan vital". L'acte volontaire est l'acte non seulement d'un vivant, mais encore d'une personne, et ceci implique la réflexion et le choix des...
photo philae (jo)
Bonjour, un thème insolite mais j'ai trouvé une version amusante et qui vous fera penser à Noël. L'an dernier, la municipalité de Toulouse avait installé une patinoire place du Capitole au milieu...