photographe du dimanche
Derniers articles
Anonyme
anonyme ... qui me donnera son nom ? chenille de piéride ? *
Photos du dimanche # 6
Le thème des photographes du dimanche de ce 22 novembre : fleurs. Voici donc un oeillet déjà vu ici, souvenir de Barcelone.
Les photographes du dimanche ..........Fleurs ....
Communauté gérée par Poupinette : http://www.over-blog.com/com-1037560579/photographe_du_dimanche.html Le thème est splendide mais , en même temps , complexe . Comment choisir , telle ou telle...
A la folie !
Pour les photographes du dimanche....et le thème des fleurs... Exposée à ton soleil brûlant Mes pétales s'ouvrent une à une Pour te guider sensuellement Jusqu'à mon coeur de lune Cette parade de...
Fleurs...
Dans le cadre de la communauté de Poupinette, Photographes du dimanche, Thème : Fleurs Blanches
Cosmos blanc
Photographe du dimanche Communauté de Poupinette Thème choisi "les fleurs"
Quelques fleurs
Fleurs étant le thème proposée par poupinette dans la communauté des photographes du dimanche.... Alors je suis allée faire un tour de marché ce matin pour en ramener des bien fraÎches.... Et puis...
Pour les photographes du dimanche... Quelques fleurs
D Mazenc-Classiqjue, "Les déclics de Delphine" Autres fleurs sur l'album faunes et flores ...
Fleurs en boutons...
Je passe par hasard sur la communauté "photographe du dimanche" (en lien à gauche) et qu'est-ce que je lis ???? Déjà que le thème c'est pour aujourd'hui et les fleurs sont mises à l'honneur......
Fleurs et couleurs
Pour le thème "FLEURS" de la communaute "Photographe du dimanche" animé par Poupinette Ciboulette Coeur de Marie Forcitia Pommier, cerisier, poirier ? Aconit Pois de senteur (merci à Bellelurette...